Patrick Bruel va se poser à Saint-Etienne

C’est tou­jours la stu­peur chez les fans de Patrick Bruel. Le chan­teur de 60 ans est accu­sé d’exhibition sexuelle » et de « har­cè­le­ment sexuel » par une jeune esthé­ti­cienne. Une his­toire qui ne semble pas clair d’attend que la jeune femme de 21 ans n’a pas sou­hai­ter por­ter plainte contre le chan­teur. Malgré ce fait divers, Patrick Bruel conti­nu sa tour­née Française. Le chan­teur se pose­ra à Saint-Etienne pour un grand concert. Une nou­velle qui va rendre ses fans Stéphanois heureux.

Nouvel album, nou­veau show et tou­jours la touche Bruel : le TOUR 2019 de Patrick Bruel vous fera voya­ger ici et là, entre suc­cès mythiques et audaces tou­jours inat­ten­dues. 
Des mil­lions d’albums ven­dus, des tour­nées gigan­tesques et des concerts qui res­tent gra­vés dans les mémoires, retrou­vez Patrick Bruel dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Canada à par­tir de février 2019. Après une série de concerts au Dôme de Paris, Patrick Bruel sera le ven­dre­di 15 novembre 2019 au Zénith de Saint-Etienne, pour un concert évè­ne­ment… L’aventure conti­nue… ! Retrouvez dès à pré­sent son nou­vel album « Ce soir on sort… » 

Découvrez en vidéo le nou­veau titre de Patrick Bruel “Stand Up” :



Les autres infos