Saint-Etienne accueille la 6eme édi­tion de FIGHT NIGHT 1 au Stadium Pierre Maisonial ce ven­dre­di 23 mars

Rendez-vous le 23 mars 2018 à 19h30 pour les plus beaux combats.

Au pro­gramme : du kick boxing, du full contact, du K1 rules et du pancrace.

Une soi­rée incon­tour­nable pour pré­sen­ter tous les sports de com­bat. Ce pla­teau oppo­se­ra les plus grands cham­pions mon­diaux, euro­péens et régionaux.

A la tête de cet évé­ne­ment, le comi­té dépar­te­men­tal des sports de contact de la Loire et Nabil Mazari. Du corps à corps excep­tion­nel avec de grands cham­pions. Du sport de très haut niveau.

En tête d’affiche : de grands boxeurs tels que Mickael Palandre, Chafia Djouahra, Yoan Mermoux, Steven Duvivier le Normand, Jérôme Lemaitre, et le grand retour de Abou le Sarrazin qui à mis KO son adver­saire en 10 secondes l’an der­nier. Le Fight Night 1 compte par­mi les cinq plus grands galas de France. Des explo­sions de gout­te­lettes de sueur, des coups spec­ta­cu­laires, des démons­tra­tions ahurissantes.

Karim Benmansour affron­te­ra Mustapha Yasar dans les règles K‑1. Pour Karim, ce sera une pre­mière en terre sté­pha­noise. En 2017, le Fight Night 1 a accueilli 2500 spec­ta­teurs, c’était au Palais des Spectacles. Pour 2018, l’organisateur, Nabil Mazari, espère faire stade plein. Rendez-vous le ven­dre­di 23 mars au Stadium Pierre Maisonial à Saint-Etienne pour cette belle 6eme édi­tion. Réservation ICI.

 



Les autres infos