Saint-Etienne accueille la 6eme édition de FIGHT NIGHT 1 au Stadium Pierre Maisonial ce vendredi 23 mars

Rendez-vous le 23 mars 2018 à 19h30 pour les plus beaux combats.

Au programme : du kick boxing, du full contact, du K1 rules et du pancrace.

Publicités

Une soirée incontournable pour présenter tous les sports de combat. Ce plateau opposera les plus grands champions mondiaux, européens et régionaux.

A la tête de cet événement, le comité départemental des sports de contact de la Loire et Nabil Mazari. Du corps à corps exceptionnel avec de grands champions. Du sport de très haut niveau.

En tête d’affiche : de grands boxeurs tels que Mickael Palandre, Chafia Djouahra, Yoan Mermoux, Steven Duvivier le Normand, Jérôme Lemaitre, et le grand retour de Abou le Sarrazin qui à mis KO son adversaire en 10 secondes l’an dernier. Le Fight Night 1 compte parmi les cinq plus grands galas de France. Des explosions de gouttelettes de sueur, des coups spectaculaires, des démonstrations ahurissantes.

Karim Benmansour affrontera Mustapha Yasar dans les règles K-1. Pour Karim, ce sera une première en terre stéphanoise. En 2017, le Fight Night 1 a accueilli 2500 spectateurs, c’était au Palais des Spectacles. Pour 2018, l’organisateur, Nabil Mazari, espère faire stade plein. Rendez-vous le vendredi 23 mars au Stadium Pierre Maisonial à Saint-Etienne pour cette belle 6eme édition. Réservation ICI.

 



Vous aimerez lire aussi