Saint-Etienne : Festival Paroles et Musiques annulé

La direc­tion du fes­ti­val à Saint-Etienne baisse le rideau cette année 2021. « En rai­son de la crise sani­taire que tra­verse notre pays, la 30ème édi­tion du Festival Paroles et Musiques de Saint-Etienne qui devait se tenir du 17 au 23 mai 2021 est annulée.

Nous y avons cru long­temps, nous nous sommes adap­tés aux pré­co­ni­sa­tions gou­ver­ne­men­tales en pré­voyant des jauges assises et dis­tan­ciées ain­si que toutes les mesures adap­tées à la situa­tion. Malheureusement, la sor­tie de crise est plus longue que pré­vue, et nous n’avons aucune visi­bi­li­té sur une date de réou­ver­ture pré­cise des lieux de spec­tacles à trois semaines de l’évènement.

 

” sou­hai­tons éga­le­ment appor­ter tout notre sou­tien aux inter­mit­tents du spec­tacle ” à Saint-Etienne

 

Nous tenons à remer­cier tous les artistes qui devaient par­ti­ci­per à cette 30e édi­tion, tous les tech­ni­ciens, par­te­naires, et les col­lec­ti­vi­tés sans qui le fes­ti­val ne pour­rait survivre.

Nous sou­hai­tons éga­le­ment appor­ter tout notre sou­tien aux inter­mit­tents du spec­tacle pour leurs actions et leurs com­bats. Le flou dans lequel est lais­sée une par­tie de la famille du spec­tacle vivant n’est pas accep­table et rend l’avenir de tous très incer­tain ». La pro­duc­tion pour­suit « Nous sou­hai­tons mal­gré tout fêter cette édi­tion anni­ver­saire avec vous ! Nous vous don­nons donc ren­dez-vous : Du 16 au 22 mai 2022 pour la « 30e édi­tion bis »

A ce titre veuillez noter les reports suivants :

La Nuit des Stéphanois est repor­tée au 2 octobre 2021 à 19h au Fil avec Broadway, Arpad Flynn, Doorsfall, Redbong, Radikale Junkypop, An’Om x Vayn et Felower

Le concert de Ben Mazué (+ Martin Luminet) est repor­té au lun­di 16 mai 2022 à la Comète

La soi­rée Zenith avec Les Tit’Nassels, Zoufris Maracas, La Rue Ketanou, Têtes Raides, Les Ogres de Barback, est repor­tée au Samedi 21 mai 2022 au Zenith de St Etienne

Pour ces évè­ne­ments, et uni­que­ment ceux-ci, les billets res­tent valables.

Pour le reste, nous com­mu­ni­que­rons les démarches à suivre pour le rem­bour­se­ment des billets dans les pro­chains jours sur nos réseaux sociaux et notre site Internet.

Les autres infos
Les autres infos