Saint-Etienne : Des incivilités et des interpellations pour non-respect du confinement

Saint-Etienne: Des incivilités et des interpellations pour non-respect du confinement

En plein confi­ne­ment, quelques conci­toyens ne semblent pas être concer­nés par les direc­tives à suivre. Les poli­ciers veillent et des contra­ven­tions pour non-res­pect du confi­ne­ment ont été dres­sées, ces der­niers jours. Les amendes tombent dans tout le bas­sin sté­pha­nois.

Quar­tier Grand-Clos : quatre jeunes pour­sui­vis à tra­vers les jar­dins. Les indi­vi­dus ont été rat­tra­pés par la police et logi­que­ment ver­ba­li­sés.

Quar­tier Crêt-de-Roc : sept jeunes en pleine réunion sur l’es­pace public, impor­tu­naient les rive­rains et insul­taient ceux qui deman­daient de faire moins de bruit. La Police est inter­ve­nue et a ver­ba­li­sé le groupe.

Bd Karl-Marx à Saint-Étienne : ce mer­cre­di un homme a été contrô­lé par la police sans papier et a donc ter­mi­né sa soi­rée au poste du cours Fau­riel.

La Rica­ma­rie : Un groupe d’in­di­vi­dus était ras­sem­blé place de l’é­glise sans res­pec­ter les mesures de confi­ne­ment. Un seul indi­vi­du a été rat­tra­pé par la police et ver­ba­li­sé.

Unieux : La police natio­nale a appré­hen­dé un homme de 50 ans alors qu’il pro­me­nait ses 2 mou­tons dans un parc fer­mé.

#res­tez­chez­vous

Les autres infos