Saint-Etienne : la ville vous offre le stationnement

Flânez et faîtes votre shop­ping au plus près de vos bou­tiques pré­fé­rées ! Chaque same­di, la Ville de Saint-Étienne vous offre 3 heures de sta­tion­ne­ment dans l’un des 7 par­kings sou­ter­rains du centre-ville (Jean-Jaurès, Hôtel-de-Ville, Antonin-Moine, le Clapier, Ursules, Palais-de-Justice et Chavanelle).

Faîtes vos courses l’es­prit léger : valable une fois par jour, la Ville de Saint-Étienne vous offre 30 minutes dans chaque zone (verte et jaune) de sta­tion­ne­ment en sur­face, soit 1 heure de sta­tion­ne­ment au total sur les deux zones. Pour en béné­fi­cier, sai­sis­sez votre numé­ro d’im­ma­tri­cu­la­tion à l’horodateur.

Le soir aussi

Prolongez votre soi­rée ! À par­tir de 19 h jus­qu’à 9 h le len­de­main matin, garez votre véhi­cule pour seule­ment 3 € la nuit ! Cette offre est valable dans les par­kings sou­te­rains Jean-Jaurès, Hôtel-de-Ville, Ursules, Antonin-Moine, Palais de jus­tice, Chavanelle et Clapier.

C’est la solu­tion astu­cieuse pour par­tir tra­vailler en toute séré­ni­té. Les parcs-relais sont gra­tuits avec un pass Stas ou une carte OÙRA ! Ouverts tous les jours et 24 h / 24 h, les parcs relais P+R sont situés à proxi­mi­té des prin­ci­pales lignes de trans­ports. La vali­da­tion du titre de trans­port est obli­ga­toire pour ressortir.

Stationnez à Saint-Étienne en un seul clic

Vous cher­chez une place ? En un seul clic, télé­char­gez gra­tui­te­ment l’ap­pli­ca­tion Flowbrid et gérez votre sta­tion­ne­ment à distance.

 

Source : Ville de Saint-Etienne.

Les autres infos
Les autres infos