Saint-Etienne : le bus de l’emploi

Un bus va se déplacer dans les quartiers pour proposer des emplois.

Du 5 au 9 mars de 9h à midi, ce bus prêté par la STAS va parcourir les quartiers de Saint-Etienne afin de présenter toutes les offres d’emplois possibles. Cette opération est proposée par la mission locale et soutenue par la mairie de Saint-Etienne. Le but de l’opération, proposer du travail aux jeunes qui ne peuvent pas toujours se déplacer. Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée ce mardi à la mairie de Saint-Etienne, Delphine Jusselme, adjointe au maire et présidente de la mission locale explique qu’« il faut rapprocher l’offre et la demande, aller à la rencontre des personnes qui cherchent des emplois ». A noter que les postes proposés ne sont pas réservés qu’aux jeunes. Il y en a pour tout le monde.

Lors de cette semaine de l’emploi, des CDD et CDI seront proposés. Les secteurs qui recrutent le plus sont le bâtiment, l’industrie, le transport, la logistique, et le commerce, nous explique-t-on. Dans ce bus, une quinzaine d’agences temporaires seront présentes pour vous. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à entrer dans le bus de l’emploi qui passera par votre quartier et munissez-vous d’un CV, c’est important.

La STAS recrute.

De nombreux départs à la retraite vont avoir lieu chez la société de transport. La Stas va recruter des conducteurs de tramway et bus. Une permanence est organisée pour plus d’informations. Le 7 mars de 11h à 16h et le 10 mars de 11h à 18h à Centre Deux.

Plus d’infos sur le bus de l’emploi : 04 77 01 34 00

Les RDV du bus de l’emploi :

Lundi 5 mars : La Tarentaise-Beaubrun, rue Félix Pyat.

Mardi 6 mars : La Cotone, place Bobby Sands.

Mercredi 7 mars : Montreynaud, place Kosma.

Jeudi 8 mars : Terrenoire, esplanade Vantajol.

Vendredi 9 mars : La Marandière, rue Alfred Sisley



Vous aimerez lire aussi