Saint-Etienne : Soirée Halloween le 27 oct.

Le Méliès vous invite à sa soirée d’outre-tombe.

Comme chaque année, Le Méliès Saint-Francois fait le plein de grands frissons. Rendez-vous avant les séances de cinéma à 19h30 pour un apéro festif. Dés 20h30 les films « La Famille Addams » et « Les Valeurs de la Famille Addams » seront projetés. Les séances sont en VOST.

Premier film : La Famille Addams

Film américain de Barry Sonnenfeld (1992 – 1h39min – V.F.)

Avec Anjelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd…

Rififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l’oncle Fétide, sosie d’un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt… Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ?
Après la série américaine des années 1960 et un téléfilm dans les années 1970, La Famille Addams arrive dans un véritable film en 1992. Culte comme pas permis, cette famille pas comme les autres mène une vie macabre dans son manoir, où les parents se rient de toutes souffrances et où les deux enfants jouent à s’entretuer. C’est cultissime et jouissif à souhait.

Deuxième film : Les Valeurs de la Famille Addams

Film américain de Barry Sonnenfeld (1992 – 1h39min – V.F.)

Avec Anjelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd…

L’arrivée de Puberté, troisième rejeton de Morticia et Gomez, va semer la zizanie dans le clan Addams. Les soins dont on l’entoure excitent la jalousie de Mercredi et Pugsley qui vont tout tenter pour l’éliminer. Quant à sa nurse, Debbie, appétissante blonde, elle va faire tourner la tête de l’oncle Fétide…

8 euros pour les personnes déguisées et 10 euros pour les autres.