Saint-Etienne : Un bar à flam­me­kueches arrive place Jean-Jaurès

Ce bar à flam­me­kueche va nous a fait pas­ser un excellent apé­ro alsa­cien avant le diner dans le magni­fique lieu. Mais pour cela, il faut une auto­ri­sa­tion du gou­ver­ne­ment. Les res­tau­ra­teurs de Saint-Etienne ont hâte de reve­nir. Un bar à concept comme on les aime ! On va se mettre à l’aise. L’Alsace à côté cha­leu­reux. Aujourd’hui, pour popu­la­ri­ser la flam­me­kueche, le res­tau­rant de la place Jean-Jaurès va cer­tai­ne­ment pro­po­ser des tartes au tofu fumé, pour les vegan et des tartes flam­bées à par­ta­ger. Patience, dans quelques jours, on vous dit tous !

L’équipe de 42info sera bien­tôt pré­sente sur le lieu avec la direc­tion pour vous faire décou­vrir cet uni­vers avec le menu que nous aurons la pri­meur de vous faire décou­vrir et une belle gale­rie de photo

Le concept L’Alsacien recourt à des bip­pers d’appel signa­lant au client qu’il peut récu­pé­rer sa tarte flam­bée direc­te­ment auprès de son « flam­beur », donc sans ser­vice à table, afin de per­mettre aux consom­ma­teurs « de se sen­tir comme à la mai­son et d’échanger avec le flam­beur ». L’établissement com­porte aus­si des tireuses à bière en libre-ser­vice pour « faci­li­ter l’accueil des groupes et amé­lio­rer l’expérience client ». L’équipe de 42info sera bien­tôt pré­sente sur le lieu avec la direc­tion pour vous faire décou­vrir cet uni­vers avec le menu que nous aurons la pri­meur de vous faire décou­vrir et une belle gale­rie de pho­to. Hâte !!!!

Les autres infos