Saint-Etienne : Un bar à flammekueches arrive place Jean-Jaurès

Ce bar à flammekueche va nous a fait passer un excellent apéro alsacien avant le diner dans le magnifique lieu. Mais pour cela, il faut une autorisation du gouvernement. Les restaurateurs de Saint-Etienne ont hâte de revenir. Un bar à concept comme on les aime ! On va se mettre à l’aise. L’Alsace à côté chaleureux. Aujourd’hui, pour populariser la flammekueche, le restaurant de la place Jean-Jaurès va certainement proposer des tartes au tofu fumé, pour les vegan et des tartes flambées à partager. Patience, dans quelques jours, on vous dit tous !

L’équipe de 42info sera bientôt présente sur le lieu avec la direction pour vous faire découvrir cet univers avec le menu que nous aurons la primeur de vous faire découvrir et une belle galerie de photo

Le concept L’Alsacien recourt à des bippers d’appel signalant au client qu’il peut récupérer sa tarte flambée directement auprès de son « flambeur », donc sans service à table, afin de permettre aux consommateurs « de se sentir comme à la maison et d’échanger avec le flambeur ». L’établissement comporte aussi des tireuses à bière en libre-service pour « faciliter l’accueil des groupes et améliorer l’expérience client ». L’équipe de 42info sera bientôt présente sur le lieu avec la direction pour vous faire découvrir cet univers avec le menu que nous aurons la primeur de vous faire découvrir et une belle galerie de photo. Hâte !!!!

Les autres infos
Les autres infos