Saint-Etienne : Un Brunch desi­gn rue de la République ce dimanche

à l’Escape Game 1909, dimanche 10 décembre de 10h à 18h.

Adela Coman-Trambouze est arri­vée à Saint-Etienne il y a près de 2 ans. Cette femme de 35 ans, ori­gi­naire de Roumanie, est une artiste. Elle a par­ti­ci­pé à la Biennale du Design et orga­nise de nom­breuses expo­si­tions à Saint-Etienne. Elle a eu l’idée éga­le­ment d’organiser des brunchs desi­gn dans la ville du Design.

Le pro­chain sera orga­ni­sé rue de la République, à l’Escape Game 1909, dimanche 10 décembre de 10h à 18h. L’occasion de retrou­ver des créa­tions de desi­gners, des arti­sans locaux, des défi­lés de mode. Au pro­gramme éga­le­ment, une res­tau­ra­tion avec la pré­sence d’un food-truck, d’une cave à vin, d’une bras­se­rie, d’une fro­ma­ge­rie, d’un res­tau­rant de crus­ta­cés. Ils vous pro­po­se­ront de vous res­tau­rer. Vous pour­rez aus­si venir sim­ple­ment pour prendre un verre.

Ce n’est pas le pre­mier brunch que Adela orga­nise. Les habi­tués ont pu par­ti­ci­per à des ren­dez-vous à l’ancienne école des Beaux-Arts, au Square Joseph Haubtmann, au musée d’art et d’industrie et aux gale­ries Dorian.

Rendez-vous dimanche 10 décembre à l’Escape Game 1909 au 5 rue de la République. L’entrée est gratuite.

 

Les autres infos