Sainté-Shopping pré­pare sa carte de fidé­li­té nou­velle génération

L’association des com­mer­çants sté­pha­nois pré­pare l’avenir avec la créa­tion de sa future carte de fidé­li­té créée par la start-up BCOME basée à Saint-Etienne.

La carte Sainté mov’in va bien­tôt par­tir aux oubliettes pour don­ner place à une toute nou­velle carte moderne dotée d’une puce NFC, comme celle que l’on retrouve dans les cartes de trans­ports en com­mun « Houra ».

Elle sera dis­tri­buée gra­tui­te­ment aux clients, et les com­mer­çants seront équi­pés d’un ter­mi­nal Androïd. Ce ter­mi­nal sera offert gra­tui­te­ment aux commerçants.

La pré­si­dente de Sainté-Shopping, Tiffany Fayolle, vient de signer un contrat avec la socié­té BCOM, et son diri­geant Sylvain Ogier.

La carte Sainté-Shopping offri­ra des tickets de par­king et des tickets valables sur le réseau STAS

Si, dans l’avenir cette carte per­met­tra de gagner des bons d’achats, dans un pre­mier temps, elle pro­po­se­ra des places de sta­tion­ne­ment gra­tuit en centre-ville et des tickets pour cir­cu­ler sur le réseau de la STAS. Pour un mini­mum de 15 euros d’achat chez un com­mer­çant adhé­rant, le client gagne­ra 10 points sur la carte. Avec 50 points on se ver­ra offrir un ticket de par­king en centre-ville ou deux tickets pour les bus et tram­way. Cette carte de fidé­li­té sera vec­teur de com­mu­ni­ca­tion pour l’ensemble des com­mer­çants de Sainté-Shopping. 

Pour l’heure, elle sera valable chez 200 com­mer­çants en centre-ville et dans les quar­tiers limi­trophes. Elle sera dis­tri­buée à 2000 clients. Tiffany Fayolle explique qu’à terme, l’association vise une dis­tri­bu­tion de 20 000 cartes. La jeune pré­si­dente de Sainté-Shopping annonce que les com­mer­çants inté­res­sés ne doivent pas hési­ter à se ren­sei­gner au siège de Sainté-Shopping, à l’Office du com­merce, 7 rue du Président Wilson. Une période de test de deux mois sur un panel de com­mer­çants va per­mettre de faire les der­niers réglages. Ensuite la carte Sainté Shopping sera offi­ciel­le­ment lan­cée en avril.

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