Sainté-Shopping prépare sa carte de fidélité nouvelle génération

L’association des commerçants stéphanois prépare l’avenir avec la création de sa future carte de fidélité créée par la start-up BCOME basée à Saint-Etienne.

La carte Sainté mov’in va bientôt partir aux oubliettes pour donner place à une toute nouvelle carte moderne dotée d’une puce NFC, comme celle que l’on retrouve dans les cartes de transports en commun « Houra ».

Elle sera distribuée gratuitement aux clients, et les commerçants seront équipés d’un terminal Androïd. Ce terminal sera offert gratuitement aux commerçants.

La présidente de Sainté-Shopping, Tiffany Fayolle, vient de signer un contrat avec la société BCOM, et son dirigeant Sylvain Ogier.

La carte Sainté-Shopping offrira des tickets de parking et des tickets valables sur le réseau STAS

Si, dans l’avenir cette carte permettra de gagner des bons d’achats, dans un premier temps, elle proposera des places de stationnement gratuit en centre-ville et des tickets pour circuler sur le réseau de la STAS. Pour un minimum de 15 euros d’achat chez un commerçant adhérant, le client gagnera 10 points sur la carte. Avec 50 points on se verra offrir un ticket de parking en centre-ville ou deux tickets pour les bus et tramway. Cette carte de fidélité sera vecteur de communication pour l’ensemble des commerçants de Sainté-Shopping. 

Pour l’heure, elle sera valable chez 200 commerçants en centre-ville et dans les quartiers limitrophes. Elle sera distribuée à 2000 clients. Tiffany Fayolle explique qu’à terme, l’association vise une distribution de 20 000 cartes. La jeune présidente de Sainté-Shopping annonce que les commerçants intéressés ne doivent pas hésiter à se renseigner au siège de Sainté-Shopping, à l’Office du commerce, 7 rue du Président Wilson. Une période de test de deux mois sur un panel de commerçants va permettre de faire les derniers réglages. Ensuite la carte Sainté Shopping sera officiellement lancée en avril.

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