Salto arrive sur la TNT

D’après nos confrères de Univers Freebox le ser­vice Salto va débar­quer pro­gres­si­ve­ment sur le canal 51 de la TNT grâce à la norme Hbb.tv.

Selon le site spé­cia­li­sé, Il s’agit d’une expé­ri­men­ta­tion d’une durée de 6 mois auto­ri­sée le 14 avril par le CSA, à l’instar un peu plus tôt de la pla­te­forme Arte.TV sur le canal 77.

Actuellement dis­po­nible sur mobile, tablette, ordi­na­teur, cer­taines TV connec­tées et box Android TV, le ser­vice de SVOD des géants de d’audiovisuel fran­çais va pou­voir décu­pler sa visi­bi­li­té en tou­chant davan­tage de foyers, et ce à comp­ter de la semaine prochaine.

Pour pro­fi­ter de Salto et de tous ses conte­nus sur la TNT, il fau­dra dis­po­ser de télé­vi­seurs connec­tés à inter­net com­pa­tibles. Il ne sera pas pos­sible de s’abonner depuis le télé­vi­seur, les télé­spec­ta­teurs devront sous­crire en amont à l’offre (6,99€/mois sans enga­ge­ment avec 1 mois offert) depuis leur ordi­na­teur ou leur smartphone.

Autre nou­veau­té, le ser­vice de France Télévisions, TF1 et M6 pren­dra aus­si en charge le canal 50 de la TNT lequel regrou­pe­ra sous forme d’un por­tail les accès à Arte.TV, NRJ 12 et Salto.

Les autres infos
Les autres infos