L’équipe du Méliès a décidé encore une fois de faire les choses de façon différente pour le film « Le Journal de Bridget Johns » au Méliès Jean-Jaurès qui ressort en salle. Mais pour Sabrina, la responsable communication du Méliès à Saint-Étienne « on ne voulait pas d’une énième soirée commerciale pop-corn ». Alors elle s’est creusé la tête pour trouver une soirée innovante pour ce 14 février.
Une soirée coquine avec ou sans Valentin
Pour le 20ème anniversaire du film restauré, Le Méliès Jean-Jaurès a décidé de proposer ce film sur grand écran « Certains n’ont jamais pu le voir au ciné sur grand écran, pourtant c’est un film culte et il faut le voir à plusieurs ». Et oui, Netflix ne remplacera jamais le cinéma. Partager un moment à plusieurs, une sortie hors de son salon, ça continue de plaire.
Pour la Saint-Valentin, pas d’obligation de venir en couple
Ici les célibataires sont aussi les bienvenus. Les copines qui veulent s’amuser, les mecs qui veulent rigoler et pourquoi pas, à cette soirée, des rencontres se feront peut-être, allez savoir. Après la projection de la comédie romantique, vous rencontrerez l’ambassadrice de Récré Coquine. C’est une société de vente à domicile de sex-toys et cosmétiques comestibles. Un tirage au sort permettra de gagner un cadeau et, bon à savoir, chacun va repartir avec une petite surprise.
Lundi 14 février à 21h au Méliès Jean-jaurès, Saint-Etienne
Ecoutez Sabrina nous parler du programme de la soirée :