Sinsémilia au festival La Rue des Artistes de Saint-Chamond



Près de Saint-Etienne, la ville de Saint-Chamond va proposer sa 22eme édition de La Rue des Artistes. Un festival solidaire qui donnera du rythme du 14 au 16 juin 2019.

Ce festival donne la parole à la jeune pousse, les nouveaux talents de la musique comme aux grands noms de la chanson. Cette année, le festival La Rue des Artistes programme les célèbres Sinsémilia (dimanche 16 juin) qui se sont fait connaître en 2004 avec leur tube « Tout le bonheur du monde ». Le groupe Broussaï (vendredi 14 juin) sera aussi du programme avec un reggae frais (découvrez ci-dessous leur clip « La Joie »). Leur musique est positive et communicative.

The Fat Bastard Gangbang le samedi 15 juin à Saint-Chamond

Groundation (samedi 15 juin) , groupe très apprécié par une énorme communauté de fans dans le monde entier. Les Tit’Nassels, 25 ans de carrière, deux décennies de carrière, dix albums studios, plus d’un millier de concerts. Les Tit’Nassels (dimanche 16 juin) font partie intégrante du patrimoine musical ligérien.Mon Côté Punk (vendredi 14 juin) , un improbable casting avec des membres de la Rue Ketanou fait naître une grande famille d’un groupe qui est à découvrir à La Rue des Artistes.

Tracy de Sà le samedi 15 juin à Saint-Chamond

A ne pas manquer : Tracy De Sà (samedi 15 juin), elle a la réputation d’être assez déroutante pour ses homologues masculins qui envahissent les scènes hip-hop. Vous retrouverez The Fat Bastard Gangbang (samedi 15 juin) : un groupe de musiciens avec un fort humour sur scène. Dans cette 22eme édition de La Rue des Artistes vous verrez aussi des compagnies qui proposeront du théâtre, de l’art du cirque et des spectacles de rue.

Tarif par soir : 5 euros.

Tout le programme sur laruedesartistes.fr

Le clip de Broussaï “La Joie” de Tracy de Sà “Temple” et de Groundation “Each On Teach On :