Sinsémilia au fes­ti­val La Rue des Artistes de Saint-Chamond

Près de Saint-Etienne, la ville de Saint-Chamond va pro­po­ser sa 22eme édi­tion de La Rue des Artistes. Un fes­ti­val soli­daire qui don­ne­ra du rythme du 14 au 16 juin 2019.

Ce fes­ti­val donne la parole à la jeune pousse, les nou­veaux talents de la musique comme aux grands noms de la chan­son. Cette année, le fes­ti­val La Rue des Artistes pro­gramme les célèbres Sinsémilia (dimanche 16 juin) qui se sont fait connaître en 2004 avec leur tube « Tout le bon­heur du monde ». Le groupe Broussaï (ven­dre­di 14 juin) sera aus­si du pro­gramme avec un reg­gae frais (décou­vrez ci-des­sous leur clip « La Joie »). Leur musique est posi­tive et communicative.

The Fat Bastard Gangbang le same­di 15 juin à Saint-Chamond

Groundation (same­di 15 juin) , groupe très appré­cié par une énorme com­mu­nau­té de fans dans le monde entier. Les Tit’Nassels, 25 ans de car­rière, deux décen­nies de car­rière, dix albums stu­dios, plus d’un mil­lier de concerts. Les Tit’Nassels (dimanche 16 juin) font par­tie inté­grante du patri­moine musi­cal ligé­rien.Mon Côté Punk (ven­dre­di 14 juin) , un impro­bable cas­ting avec des membres de la Rue Ketanou fait naître une grande famille d’un groupe qui est à décou­vrir à La Rue des Artistes. 

Tracy de Sà le same­di 15 juin à Saint-Chamond

A ne pas man­quer : Tracy De Sà (same­di 15 juin), elle a la répu­ta­tion d’être assez dérou­tante pour ses homo­logues mas­cu­lins qui enva­hissent les scènes hip-hop. Vous retrou­ve­rez The Fat Bastard Gangbang (same­di 15 juin) : un groupe de musi­ciens avec un fort humour sur scène. Dans cette 22eme édi­tion de La Rue des Artistes vous ver­rez aus­si des com­pa­gnies qui pro­po­se­ront du théâtre, de l’art du cirque et des spec­tacles de rue.

Tarif par soir : 5 euros.

Tout le pro­gramme sur laruedesartistes.fr

Le clip de Broussaï “La Joie” de Tracy de Sà “Temple” et de Groundation “Each On Teach On : 



Les autres infos