Un humo­riste sté­pha­nois en pre­mière par­tie de Jean-Marie Bigard à Lille

Le 5 novembre, Jason Chicandier, l’humoriste ori­gi­naire de Saint-Etienne va faire la pre­mière par­tie du spec­tacle de Jean-Marie Bigard au Théâtre Sébastopol à Lille.



Jason Chicandier est un ancien notaire. Un métier qui n’est pas for­cé­ment drôle. Pourtant il fait rire les sté­pha­nois. Apparemment, Il a séduit Jean-Marie Bigard lors d’une ren­contre à Paris grâce à un ami com­mun. Jean-Marie Bigard m’a regar­dé dans les yeux et m’a dit : « Quand je vois ta gueule, je me dis que c’est bon » explique-t-il à nos confrères du Progrès.  Jason Chicandier s’est révé­lé au grand public grâce à sa série humo­ris­tique « La cuite du ven­dre­di midi ».

Belle ren­contre avec celui qui a rem­pli le Stade de France en 2004 avec 52 000 spec­ta­teurs ! « Quand j’étais petit, je regar­dais la classe sur la chaîne qu’on appe­lait FR3 à l’époque » explique Jason Chicandier. Le sté­pha­nois est invi­té à se pro­duire en pre­mière par­tie du spec­tacle de Jean-Marie Bigard « Cul et Chemise » le 5 novembre 2019 au Théâtre Sébastopol à Lille. Le ligé­rien joue­ra des extraits de son pre­mier one man show qu’il pré­pare actuel­le­ment. « Ça sera peut-être un sketch que je joue déjà avec Les Joz au théâtre du Point-Virgule » dévoile-t-il. Les sté­pha­nois pour­ront voir le spec­tacle de Jason Chicandier les 27 et 28 juin 2019 à la salle Jeanne d’Arc à Saint-Etienne.



Les autres infos