Un humoriste stéphanois en première partie de Jean-Marie Bigard à Lille

Le 5 novembre, Jason Chicandier, l’humoriste originaire de Saint-Etienne va faire la première partie du spectacle de Jean-Marie Bigard au Théâtre Sébastopol à Lille.



Jason Chicandier est un ancien notaire. Un métier qui n’est pas forcément drôle. Pourtant il fait rire les stéphanois. Apparemment, Il a séduit Jean-Marie Bigard lors d’une rencontre à Paris grâce à un ami commun. Jean-Marie Bigard m’a regardé dans les yeux et m’a dit : « Quand je vois ta gueule, je me dis que c’est bon » explique-t-il à nos confrères du Progrès.  Jason Chicandier s’est révélé au grand public grâce à sa série humoristique « La cuite du vendredi midi ».

Belle rencontre avec celui qui a rempli le Stade de France en 2004 avec 52 000 spectateurs ! « Quand j’étais petit, je regardais la classe sur la chaîne qu’on appelait FR3 à l’époque » explique Jason Chicandier. Le stéphanois est invité à se produire en première partie du spectacle de Jean-Marie Bigard « Cul et Chemise » le 5 novembre 2019 au Théâtre Sébastopol à Lille. Le ligérien jouera des extraits de son premier one man show qu’il prépare actuellement. « Ça sera peut-être un sketch que je joue déjà avec Les Joz au théâtre du Point-Virgule » dévoile-t-il. Les stéphanois pourront voir le spectacle de Jason Chicandier les 27 et 28 juin 2019 à la salle Jeanne d’Arc à Saint-Etienne.