St-Etienne : le vil­lage des recru­teurs ce jeudi

C’est le ren­dez-vous de la semaine pour les deman­deurs d’emplois. Jeudi, le vil­lage des recru­teurs s’installe place de l’hôtel de ville. Un vil­lage éphé­mère où une tren­taine d’entreprises pro­po­se­ront près de 10000 emplois : des CDI et des CDD.

Jeudi 6 juin, de 9h à 17h, les entre­prises telles que Casino, Le Crédit Agricole, Engie, Lidl, Stef Transport et Total se par­ta­ge­ront les espaces sous le cha­pi­teau pour rece­voir les can­di­dats pré­sents. Toutes les offres d’emplois se trou­ve­ront dans un rayon de 30 à 40km maxi­mum autour de Saint-Etienne. Seront aus­si pré­sents les par­te­naires de l’emploi : La Ville de Saint-Etienne, Saint-Etienne Métropole, Pôle Emploi, La Mission Locale Jeunes, Cap Emploi et l’Agence pour l’emploi des Cadres (APEC).

Des jobs dating

Vous aurez en face de vous des res­pon­sables R.H, sur place vous par­ti­ci­pe­rez à des entre­tiens. On vous conseille d’aller voir les emplois pro­po­sés sur www.levillagedesrecruteurs.fr, repé­rez les postes qui vous inté­ressent et ensuite venez au vil­lage avec plu­sieurs CV. L’année der­nière, le vil­lage des recru­teurs avait ras­sem­blé 2300 visi­teurs. 135 offres d’emploi avaient trou­vé preneur.



Les autres infos