St-Etienne : le village des recruteurs ce jeudi



C’est le rendez-vous de la semaine pour les demandeurs d’emplois. Jeudi, le village des recruteurs s’installe place de l’hôtel de ville. Un village éphémère où une trentaine d’entreprises proposeront près de 10000 emplois : des CDI et des CDD.

Jeudi 6 juin, de 9h à 17h, les entreprises telles que Casino, Le Crédit Agricole, Engie, Lidl, Stef Transport et Total se partageront les espaces sous le chapiteau pour recevoir les candidats présents. Toutes les offres d’emplois se trouveront dans un rayon de 30 à 40km maximum autour de Saint-Etienne. Seront aussi présents les partenaires de l’emploi : La Ville de Saint-Etienne, Saint-Etienne Métropole, Pôle Emploi, La Mission Locale Jeunes, Cap Emploi et l’Agence pour l’emploi des Cadres (APEC).

Des jobs dating

Vous aurez en face de vous des responsables R.H, sur place vous participerez à des entretiens. On vous conseille d’aller voir les emplois proposés sur www.levillagedesrecruteurs.fr, repérez les postes qui vous intéressent et ensuite venez au village avec plusieurs CV. L’année dernière, le village des recruteurs avait rassemblé 2300 visiteurs. 135 offres d’emploi avaient trouvé preneur.