Stars 80 à Sainté : et de 13

Stars 80 revient une nou­velle fois à Saint-Etienne. 13eme pas­sage de la troupe au Zénith de Saint-Etienne. Les artistes prennent tou­jours autant de plai­sir à s’amuser avec le public.

Sur la scène du Zénith de Saint-Etienne le 25 juin 2020. Au rang des­quels : Sabri­na, Jean-Luc Lahaye, Zouk Machine, Chris­tiane, Émile et Images Émile, Mario et Jean Louis, Début de Soi­rée, William, Joniece Jami­son, Patrick Her­nan­dez, Plas­tic Ber­trand, Jean Pierre Mader, Cookie Din­gler, Phil Bar­ney, Alec Man­sion, Laroche Val­mont

La chan­teuse Sabri­na se dit heu­reuse de reve­nir à Saint-Etienne : « Le spec­tacle sera une immer­sion au cœur des moments forts de cette décen­nie pour le plai­sir de tous. »

Pour Julie Pié­tri, Stars 80 c’est une récréa­tion avec les copains « Après 40 ans, je suis tou­jours sur scène, avec toutes les tour­nées, Stars 80, Best off 80, et je suis en train d’en­re­gis­trer un nou­vel album ».

Julie Pié­tri se dit sur­prise que les res­pon­sables des radios les boudent trop sou­vent. « il y a une igno­rance de la part des pro­gram­ma­teurs de ce qu’est une longue car­rière. On fait par­tie des meubles ! » Pour­tant les artistes de Stars 80 rem­plissent les Zénith, et à Saint-Etienne on attend plus de 7000 per­sonnes pour la soi­rée.

Les autres infos