Stars 80 à Sainté : et de 13

Stars 80 revient une nou­velle fois à Saint-Etienne. 13eme pas­sage de la troupe au Zénith de Saint-Etienne. Les artistes prennent tou­jours autant de plai­sir à s’amuser avec le public.

Sur la scène du Zénith de Saint-Etienne le 25 juin 2020. Au rang des­quels : Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Zouk Machine, Christiane, Émile et Images Émile, Mario et Jean Louis, Début de Soirée, William, Joniece Jamison, Patrick Hernandez, Plastic Bertrand, Jean Pierre Mader, Cookie Dingler, Phil Barney, Alec Mansion, Laroche Valmont

La chan­teuse Sabrina se dit heu­reuse de reve­nir à Saint-Etienne : « Le spec­tacle sera une immer­sion au cœur des moments forts de cette décen­nie pour le plai­sir de tous. »

Pour Julie Piétri, Stars 80 c’est une récréa­tion avec les copains « Après 40 ans, je suis tou­jours sur scène, avec toutes les tour­nées, Stars 80, Best off 80, et je suis en train d’en­re­gis­trer un nou­vel album ».

Julie Piétri se dit sur­prise que les res­pon­sables des radios les boudent trop sou­vent. “il y a une igno­rance de la part des pro­gram­ma­teurs de ce qu’est une longue car­rière. On fait par­tie des meubles !” Pourtant les artistes de Stars 80 rem­plissent les Zénith, et à Saint-Etienne on attend plus de 7000 per­sonnes pour la soirée.

Les autres infos
Les autres infos