Steel : la marque Altitude va ouvrir son 1er parc d’a­trac­tion Indoor à Saint-Etienne

Altitude est une marque amé­ri­caine. Sa pre­mière per­cée sera à Saint-Etienne.

Altitude va ouvrir son pre­mier parc d’attractions en France. Les tra­vaux ont débu­té et c’est dans la zone du pont de l’âne qu’il ouvri­ra, au centre com­mer­cial Steel.

3700 m² de tram­po­lines, par­cours aven­tures géantes et tyro­lienne. Altitude pro­po­se­ra éga­le­ment à Steel des murs d’escalade et de nom­breuses attrac­tions spor­tives. Une autre enseigne va éga­le­ment ins­tal­ler à Steel une autre zone de loi­sirs. 1909 Escape Game va pro­po­ser un nou­vel escape game.

Steel : 95% des espaces vendu

Presque toutes les sur­faces sont com­mer­cia­li­sées. « Des com­merces comme Leroy Merlin, Décathlon, Maison du monde nous ont fait confiance » nous explique fiè­re­ment Maurice Bansay. « On va accueillir H&M et Mango dans un for­mat fami­ly store » annonce le patron d’Apsys, la socié­té ges­tion­naire de Steel.

Les enseignes seront nom­breuses : Heytens, ID Kids, Espace Foot, et un nombre impor­tant de res­tau­rants et de bars. Autour de l’espace de res­tau­ra­tion, une fon­taine. Cette der­nière sera musi­cale avec des jeux de lumières. Un écran vidéo de 25 mètres trô­ne­ra sur le site. On pour­rait espé­rer la dif­fu­sion des matchs de l’ASSE sur cet écran géant.

Les com­mer­çants du centre-ville main dans la main avec ceux de Steel

Sainté Shopping a sou­hai­té être pré­sent à Steel avec sa carte de fidé­li­té. Le pré­sident d’Apsys va pous­ser les clients du centre com­mer­cial à venir dans le centre-ville de Saint-Etienne. « C’est le début d’une belle col­la­bo­ra­tion entre Steel et le centre-ville de Saint-Etienne » annonce-t-il. Des cartes cadeaux valables dans le centre-ville et à Steel seront bien­tôt uti­li­sables. « On veut éga­le­ment créer des évé­ne­ments com­muns avec des ren­dez-vous impor­tants à la fois en centre-ville et à Steel ». De quoi faire taire les récal­ci­trants du futur centre com­mer­cial stéphanois.

Les autres infos