Altitude est une marque américaine. Sa première percée sera à Saint-Etienne.
Altitude va ouvrir son premier parc d’attractions en France. Les travaux ont débuté et c’est dans la zone du pont de l’âne qu’il ouvrira, au centre commercial Steel.
3700 m2 de trampolines, parcours aventures géantes et tyrolienne. Altitude proposera également à Steel des murs d’escalade et de nombreuses attractions sportives. Une autre enseigne va également installer à Steel une autre zone de loisirs. 1909 Escape Game va proposer un nouvel escape game.
Steel : 95% des espaces vendu
Presque toutes les surfaces sont commercialisées. « Des commerces comme Leroy Merlin, Décathlon, Maison du monde nous ont fait confiance » nous explique fièrement Maurice Bansay. « On va accueillir H&M et Mango dans un format family store » annonce le patron d’Apsys, la société gestionnaire de Steel.
Les enseignes seront nombreuses : Heytens, ID Kids, Espace Foot, et un nombre important de restaurants et de bars. Autour de l’espace de restauration, une fontaine. Cette dernière sera musicale avec des jeux de lumières. Un écran vidéo de 25 mètres trônera sur le site. On pourrait espérer la diffusion des matchs de l’ASSE sur cet écran géant.
Les commerçants du centre-ville main dans la main avec ceux de Steel
Sainté Shopping a souhaité être présent à Steel avec sa carte de fidélité. Le président d’Apsys va pousser les clients du centre commercial à venir dans le centre-ville de Saint-Etienne. « C’est le début d’une belle collaboration entre Steel et le centre-ville de Saint-Etienne » annonce-t-il. Des cartes cadeaux valables dans le centre-ville et à Steel seront bientôt utilisables. « On veut également créer des événements communs avec des rendez-vous importants à la fois en centre-ville et à Steel ». De quoi faire taire les récalcitrants du futur centre commercial stéphanois.