STEEL : le premier bâtiment est visible

Les ouvriers s’activent au Pont de l’Ane, un premier bâtiment qui correspond à l’édifice de Leroy-Merlin est sorti de terre. Soit 14 000 m2 pour le magasin de bricolage et de décoration.

L’énorme centre commercial Steel ouvrira en 2020, 16 hectares de commerces. Leroy Merlin possèdera un magasin de 8500 m2 et une grande cour pour les matériaux soit 14 000 m2.

Les 70 salariés du Leroy Merlin de Saint-Chamond déménageront sur le site du Pont-de-l’Âne. Dans l’édition du Progrès de ce mercredi, le directeur Grégory Cerieiro ne cache pas sa joie. « C’est une formidable aventure humaine, le déménagement se fera sur dix semaines. Une équipe restera à Saint-Chamond, une autre s’implantera dans le magasin de Steel. On fermera Saint-Chamond un samedi soir, pour rouvrir à Steel le mardi matin ». Pour le directeur du magasin de Saint-Chamond, Leroy Merlin de Steel et de Villars ne seront pas en concurrence, ils seront complémentaires. « L’importance aujourd’hui, c’est la disponibilité. Villars et Steel couvriront 100% de l’amplitude de l’offre produit. Il n’y a rien de plus frustrant pour les clients que de ne pas avoir à disposition le produit convoité ».



Vous aimerez lire aussi