
Un service pratique et accessible
• 6 départs et retours quotidiens : Le service part de Saint-Étienne Châteaucreux, avec des arrêts à Saint-Chamond et Givors.
• Tarifs compétitifs : À partir de 19 euros pour un trajet depuis Saint-Étienne, et seulement 14 euros depuis Givors. Le tarif inclut un bagage en soute et un bagage à main.
Une solution écologique
• Véhicule électrique haut de gamme : La navette utilise un véhicule électrique de 9 places, réduisant ainsi l’empreinte carbone du transport entre la Loire et le Rhône.
Disponibilité et réservation
• Service 7 jours sur 7 : Disponible tous les jours, le service est conçu pour s’adapter aux besoins des voyageurs, avec un chauffeur supplémentaire pour garantir la régularité du service.
• Réservation en ligne : Les passagers peuvent facilement réserver leur trajet via le site www.stephanoise-express.fr et par téléphone : 0624336812.
Avec Stéphanoise Express, les passagers bénéficient d’une solution de transport économique, pratique et respectueuse de l’environnement pour rejoindre Lyon Saint-Exupéry en toute simplicité.