Suite à de nombreux accidents, le département de la Loire appelle à la vigilance

DESCRIPTION : Illustration sur les secours . Fait divers . Photo réalisée lors du rassemblement départemental des Sapeurs-Pompiers d’Ille-et-Vilaine à Saint-Méen-le-Grand le 8 octobre 2016 . TITRE : Un mort et une blessée dans un accident sur l’A84 LEGENDE : Les pompiers de Villedieu, Percy et le Smur d’Avranches sont intervenus. Ouest-france

Suite à de nombreux accidents, le département de la Loire appelle à la vigilance

Avec l’arrivée du temps neigeux et des routes glissantes, le département appelle à la retenue de chacun sur les routes. Cette nuit, de nombreux accidents ont eu lieu. Trois voitures se sont percutées sur la D498 au niveau de la rocade entre Saint-Marcelin et Andrézieux, près de Saint-Just-Saint-Rambert.

Sur l’A47, cinq voitures sont en cause dans un accident au niveau du tunnel de Rive-de-Gier, en direction de Lyon. Cet accident important s’est déroulé autour de 5h30. Un des conducteurs a été blessé, il a été emmené à l’hôpital de Saint-Chamond.

Le département de la Loire indique sur les réseaux sociaux : la circulation sur les monts du Pilat est difficile en raison d’une pluie verglaçante et d’un risque de neige. Les routes du département sont également menacées par des risques de verglas. Soyez vigilants et consultez l’état des routes avant de prendre votre véhicule.

Les autres infos
Les autres infos