The Show Must Go On au Zénith de Saint-Etienne pour l’ouverture de la salle

Le meilleur de Queen à Saint-Etienne, ça ne doit pas se rater. Notez la date : same­di 9 jan­vier 2021. En place assise. C’est à 20h30 au Zénith. Un spec­tacle bru­lant et his­to­rique dans la Loire.

One Night Of Queen est le spec­tacle hom­mage ren­du à Queen le plus authen­tique et le plus impres­sion­nant qui n’ait jamais été pré­sen­té sur scène avec ses tubes rock les plus légen­daires. Durant deux heures, ce show fas­ci­nant pré­sente plus de 20 méga­tubes des «Rois du Rock» : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love,I want to break Free…

Dans un show d’une qua­li­té extra­or­di­naire, Gary Mullen est véri­ta­ble­ment le sosie vocal et phy­sique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réus­sit l’incroyable pari de res­sus­ci­ter la magie, la force et la vir­tuo­si­té du groupe légen­daire Queen. Brian May, gui­ta­riste légen­daire de Queen, cer­ti­fie que Gary Mullen, non seule­ment dans sa per­for­mance scé­nique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury.

Ne ratez pas ce pre­mier concert auto­ri­sé (sous réserve de revi­re­ment du gou­ver­ne­ment). Mais le show devra conti­nuer. Hâte de retrou­ver les artistes sur scène le 9 jan­vier au Zénith de Saint-Etienne.

 

Les autres infos