The Voice : tout va changer !



Alors que The Voice Kids est actuelle­ment dif­fusée sur TF1, The Voice va con­naître un change­ment de taille.

Alors que la neu­vième sai­son du pro­gramme devrait arriv­er d’i­ci le mois de jan­vi­er sur TF1, le pro­gramme va subir un sérieux coup de jeune. Aucun des coachs de la sai­son 8 ne sera sur les fau­teuils rouge du pro­gramme. En effet, Julien Clerc, Jenifer, Mika et Sopra­no vont céder leurs places à Pas­cal Obis­po, qui avait déjà été coach lors de la sai­son 7, Amel Bent qui office déjà dans la ver­sion Kids, et deux petits nou­veaux : Lara Fabi­an et Marc Lavoine, qui avait déjà été annon­cé dans le télé-cro­chet à la place de Julien Clerc sans con­fir­ma­tion. 

“Ces nou­veaux coachs sont de grands artistes qui ont mar­qué la chan­son française. Ils sont en adéqua­tion avec les valeurs pos­i­tives et fédéra­tri­ces d’un pro­gramme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueil­lir” a réa­gi Nikos Alia­gas, qui reste l’an­i­ma­teur du show aux côtés de Karine Fer­ri qui garde elle aus­si sa place en coulisse.

Cela entre en cor­réla­tion avec les déc­la­ra­tions de Xavier Gan­don, directeur des antennes TV et dig­i­tales de TF1 qui annonçait dans un entre­tien à Straté­gies des “mod­i­fi­ca­tions assez majeures sur la nou­velle sai­son à la fois dans le nom­bre d’émissions, la mécanique, les coachs”. Ce sont donc les coachs qui subis­sent ces pre­miers change­ments.



Les autres infos