The Voice : tout va changer !



Alors que The Voice Kids est actuellement diffusée sur TF1, The Voice va connaître un changement de taille.

Alors que la neuvième saison du programme devrait arriver d’ici le mois de janvier sur TF1, le programme va subir un sérieux coup de jeune. Aucun des coachs de la saison 8 ne sera sur les fauteuils rouge du programme. En effet, Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano vont céder leurs places à Pascal Obispo, qui avait déjà été coach lors de la saison 7, Amel Bent qui office déjà dans la version Kids, et deux petits nouveaux : Lara Fabian et Marc Lavoine, qui avait déjà été annoncé dans le télé-crochet à la place de Julien Clerc sans confirmation. 

“Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir” a réagi Nikos Aliagas, qui reste l’animateur du show aux côtés de Karine Ferri qui garde elle aussi sa place en coulisse.

Cela entre en corrélation avec les déclarations de Xavier Gandon, directeur des antennes TV et digitales de TF1 qui annonçait dans un entretien à Stratégies des “modifications assez majeures sur la nouvelle saison à la fois dans le nombre d’émissions, la mécanique, les coachs”. Ce sont donc les coachs qui subissent ces premiers changements.