Invité de Sud Radio ce matin, Thierry Ardisson a évoqué le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon qu’il a croisé sur le plateau de l’émission « On est en direct », présentée par Léa Salamé et Laurent Ruquier, samedi soir sur France 2.
« On peut voter pour lui quand on est riche mais après il ne faut pas se plaindre. Ce sont des gens qui vous expliquent qu’au-dessus de 4.000 euros par mois on est riche. Donc que l’on ne peut pas gagner plus », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Après, il faut voir ce que c’est Mélenchon. Là, il fait le sympathique dans les médias. Il faut lire son programme. On ne peut pas soutenir des gens qui sont aussi tolérants avec les islamistes ». « Mélenchon, Premier ministre ? C’est de la science-fiction », a-t-il poursuivi.
🗣️ Thierry Ardisson "On peut voter #Mélenchon quand on est riche, mais après il ne faut pas se plaindre ! Il fait le sympathique dans les médias, mais il faut lire son programme ! On ne peut pas soutenir des gens aussi tolérants avec les islamistes"
📺https://t.co/TH4LcRGP9s pic.twitter.com/IT6M8D5UXg
— Sud Radio (@SudRadio) May 2, 2022