Un album post­hume de Whitney Houston

Cet opus pour­rait être accom­pa­gné d’un retour sur scène. Avec l’ho­lo­gramme, de la star.

Tout le monde se sou­vient du suc­cès pla­né­taire de Whitney Houston. I will always love you, sor­ti fin 1992.

Une reprise enre­gis­trée pour la bande ori­gi­nale du film Bodyguard. Elle a col­lec­tion­né les 1eres places dans les clas­se­ments du monde entier. A fait décol­ler de façon ful­gu­rante la car­rière de Whitney Houston. D’autres suc­cès ont vu le jour par la suite. Comme I wan­na dance with some­bo­dySavin all my love for you. Et même My love is your love.

Depuis 2012 et sa dis­pa­ri­tion, il ne res­tait que les tubes et les sou­ve­nirs. Les fans appré­cie­ront donc cette bonne nou­velle : Whitney Houston sera de nou­veau dans les bacs en 2019 !

Il y a quelques jours les héri­tiers ont trou­vé un accord avec la mai­son. Il nous per­met­tra de décou­vrir des titres inédits sur un album post­hume. Mais peut-être éga­le­ment une appa­ri­tion de la star sur scène. Rien ne pré­cise pour l’heure si ce show est confir­mé et si une appa­ri­tion est pré­vue en France. Néanmoins, ce bel hom­mage fera sans doute pas­ser au second plan les déboires de la star Américaine face à la drogue, lors des der­nières années de son existence.

Rappelons que l’ex­pé­rience d’un show holo­gramme a déjà été réa­li­sée aupa­ra­vant. Suite à la dis­pa­ri­tion de Michael Jackson. Concernant Whitney Houston, une col­la­bo­ra­tion post­hume avait vu le jour en 2012, avec la par­ti­ci­pa­tion du chan­teur R.Kelly. Le titre s’ap­pe­lait I look to you.

Les autres infos