Un album posthume de Whitney Houston

0 Partages

Cet opus pourrait être accompagné d’un retour sur scène. Avec l’hologramme, de la star.

Tout le monde se souvient du succès planétaire de Whitney Houston. I will always love you, sorti fin 1992.

Une reprise enregistrée pour la bande originale du film Bodyguard. Elle a collectionné les 1eres places dans les classements du monde entier. A fait décoller de façon fulgurante la carrière de Whitney Houston. D’autres succès ont vu le jour par la suite. Comme I wanna dance with somebodySavin all my love for you. Et même My love is your love.

Depuis 2012 et sa disparition, il ne restait que les tubes et les souvenirs. Les fans apprécieront donc cette bonne nouvelle : Whitney Houston sera de nouveau dans les bacs en 2019 !

Il y a quelques jours les héritiers ont trouvé un accord avec la maison. Il nous permettra de découvrir des titres inédits sur un album posthume. Mais peut-être également une apparition de la star sur scène. Rien ne précise pour l’heure si ce show est confirmé et si une apparition est prévue en France. Néanmoins, ce bel hommage fera sans doute passer au second plan les déboires de la star Américaine face à la drogue, lors des dernières années de son existence.

Rappelons que l’expérience d’un show hologramme a déjà été réalisée auparavant. Suite à la disparition de Michael Jackson. Concernant Whitney Houston, une collaboration posthume avait vu le jour en 2012, avec la participation du chanteur R.Kelly. Le titre s’appelait I look to you.

Les autres infos