Un énorme com­plexe de loi­sir à Villars

L’investissement est colo­sale, soit entre 7 et 10 mil­lion d’euros.

Au pro­gramme de ce com­plexe un bow­ling, un laser game, un tram­po­line park mais aus­si un centre de jeux pour enfant Pass Partoo et une bras­se­rie. L’endrois devrait ouvrir cet été/

Ce pro­jet est l’idée de Yves Viallon le fon­da­teur du ser­vices « Ambulances 42 ».

Ce grand com­plexe devrait faire 4500 m² en face du maga­sin Boulanger de Villars, prêt d’Auchan.

Il est pré­vu d’y ins­tal­ler éga­le­ment des grandes salles de réunions pour les sémi­naires d’entreprise et pour des soi­rées pri­vées. Le bow­ling aura 20 pistes. Pour exemple, le bow­ling du bou­le­vard Jules Janin à Saint-Etienne n’en à que 12. Quant au « Trampoline Park » les ama­teurs de grands bonds pour­ront sau­ter sur 80 m² d’espace dédié.

Le parc « Pass Partoo sera col­lé à la bras­se­rie, ce qui per­met­tra aux enfants de jouer à côté des parents qui pour­ront pen­dant ce temps man­ger tranquillement.

La bras­se­rie « La table du Brasseur » pos­sè­de­ra un espace cen­tral ou la bière sera bras­sé devant le client de façon théâtrale.

Le centre de loi­sir appe­lé « Inside Park » est très atten­du. Nous avont réa­li­sé un micro tro­toire à Auchan Villars. Pour Nathalie, le lieu est très atten­du « Mon mari est un accro au bow­ling, il fait des com­pé­ti­tions avec ses amis. Un lieu de 20 pistes va être béné­fique pour lui ». Pour Benoit « Mes enfants pou­ront aller jouer à Pass Partoo pen­dant que je pou­rais faire mes courses tran­quille­ment à Auchan ». Pour Gérald c’est un nou­velle fes­tive « Moi, j’aime faire la fête, donc un nou­veau bon res­to avec de la bonne bière à consom­mer avec modé­ra­tion c’est une bonne nou­velle ». « Plus il y a d’endroit où s’amuser, plus c’est bon pour nous » rajoute t’il.

Inside Park devrait recru­ter 70 à 80 per­sonne qui ouvri­ra 7j/7.

Les autres infos