Un énorme complexe de loisir à Villars

L’investissement est colosale, soit entre 7 et 10 million d’euros.

Au programme de ce complexe un bowling, un laser game, un trampoline park mais aussi un centre de jeux pour enfant Pass Partoo et une brasserie. L’endrois devrait ouvrir cet été/

Ce projet est l’idée de Yves Viallon le fondateur du services « Ambulances 42 ».

Ce grand complexe devrait faire 4500 m2 en face du magasin Boulanger de Villars, prêt d’Auchan.

Il est prévu d’y installer également des grandes salles de réunions pour les séminaires d’entreprise et pour des soirées privées. Le bowling aura 20 pistes. Pour exemple, le bowling du boulevard Jules Janin à Saint-Etienne n’en à que 12. Quant au « Trampoline Park » les amateurs de grands bonds pourront sauter sur 80 m2 d’espace dédié.

Le parc « Pass Partoo sera collé à la brasserie, ce qui permettra aux enfants de jouer à côté des parents qui pourront pendant ce temps manger tranquillement.

La brasserie « La table du Brasseur » possèdera un espace central ou la bière sera brassé devant le client de façon théâtrale.

Le centre de loisir appelé « Inside Park » est très attendu. Nous avont réalisé un micro trotoire à Auchan Villars. Pour Nathalie, le lieu est très attendu « Mon mari est un accro au bowling, il fait des compétitions avec ses amis. Un lieu de 20 pistes va être bénéfique pour lui ». Pour Benoit « Mes enfants pouront aller jouer à Pass Partoo pendant que je pourais faire mes courses tranquillement à Auchan ». Pour Gérald c’est un nouvelle festive « Moi, j’aime faire la fête, donc un nouveau bon resto avec de la bonne bière à consommer avec modération c’est une bonne nouvelle ». « Plus il y a d’endroit où s’amuser, plus c’est bon pour nous » rajoute t’il.

Inside Park devrait recruter 70 à 80 personne qui ouvrira 7j/7.

Vous aimerez lire aussi