Un Lyon / St-Etienne en Ouibus

Vous connais­sez Ouibus ? Ce sont des liai­sons pas chères que pro­pose la SNCF en bus. Parfois sur des voyages longs en France et en Europe ou ici sur des tra­jets court. Ouibus pro­pose pour la pre­mière fois des tra­jets Saint-Etienne / Lyon Perrache / Lyon Aéroport de Saint-Exupéry.

Le pre­mier voyage débute à 4 heures du matin au départ de Saint-Etienne Châteaucreux. Il est d’une durée de 1h15. Il y a cinq allers-retours pré­vus chaque jour, du lun­di au ven­dre­di (4h, 7h, 11h,14h45 et 18h15).

Des voyages à par­tir de 5 euros

Tous les bus sont neufs. A bord, des prises USB et du wifi gra­tuit. Le voya­geur peut empor­ter deux bagages en soute et deux bagages en cabine.

Les billets, à par­tir de 5 euros et jusqu’à 12 euros, peuvent être ache­tés sur ouibus.com et sur l’application dédiée sur smart­phone. Une bonne nou­velle pour les habi­tants de Saint-Etienne qui dési­rent pas­ser une jour­née à Lyon sans s’encombrer de la voi­ture. Excellente idée éga­le­ment pour celles et ceux qui ont un avion à prendre à l’aéroport de Saint Exupéry.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos