Emploi dans la Loire : Urgo recrute

Le groupe Urgo emploie plus de 3100 personnes dans le monde. En 2017, il a réalisé un chiffre d’affaires de 595 millions d’euros. A Veauche, 90 personnes travaillent dans les ateliers de textile.  Urgo fabrique du textile médical pour la compression de l’ulcère veineux de la jambe.

Le site Urgo Advanced de Veauche va rapidement embaucher cinq personnes en CDI.

Les personnes seront affectées au service textile. Il s’agit de conducteurs d’équipements textiles qui assureront l’approvisionnement des ourdissoirs, métiers à tisser ou tricoter, les changements d’articles et le contrôle qualité.

Il s’agit de postes travaillés de cinq jours par semaine, du lundi au vendredi en 2 x 8 avec une équipe de nuit. Les cinq postes sont ouverts à tous. Aucune formation n’est requise. Le recrutement se fera sans CV, mais des tests d’habilité permettront de vérifier la dextérité des candidats. Pour postuler, contactez votre conseiller pôle emploi ou envoyez un mail à uatrecrute@fr.urgo.com

Ne tardez pas à vous faire connaître car les inscriptions doivent se faire rapidement. Une session de recrutement se déroulera le lundi 2 octobre 2018, à 9h, au Pôle Emploi d’Andrézieux-Bouthéon.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi