Emploi dans la Loire : Urgo recrute

Le groupe Urgo emploie plus de 3100 per­sonnes dans le monde. En 2017, il a réa­li­sé un chiffre d’affaires de 595 mil­lions d’euros. A Veauche, 90 per­sonnes tra­vaillent dans les ate­liers de tex­tile.  Urgo fabrique du tex­tile médi­cal pour la com­pres­sion de l’ulcère vei­neux de la jambe.

Le site Urgo Advanced de Veauche va rapi­de­ment embau­cher cinq per­sonnes en CDI.

Les per­sonnes seront affec­tées au ser­vice tex­tile. Il s’agit de conduc­teurs d’équipements tex­tiles qui assu­re­ront l’approvisionnement des our­dis­soirs, métiers à tis­ser ou tri­co­ter, les chan­ge­ments d’articles et le contrôle qualité.

Il s’agit de postes tra­vaillés de cinq jours par semaine, du lun­di au ven­dre­di en 2 x 8 avec une équipe de nuit. Les cinq postes sont ouverts à tous. Aucune for­ma­tion n’est requise. Le recru­te­ment se fera sans CV, mais des tests d’habilité per­met­tront de véri­fier la dex­té­ri­té des can­di­dats. Pour pos­tu­ler, contac­tez votre conseiller pôle emploi ou envoyez un mail à uatrecrute@fr.urgo.com

Ne tar­dez pas à vous faire connaître car les ins­crip­tions doivent se faire rapi­de­ment. Une ses­sion de recru­te­ment se dérou­le­ra le lun­di 2 octobre 2018, à 9h, au Pôle Emploi d’Andrézieux-Bouthéon.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos