Un nouveau sponsor pour les Verts

avp-touteressemblance



L’ASSE vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le groupe Afflelou jusqu’en 2021. Le sponsor sera visible sur le short des joueurs cette saison et sur les équipements l’an prochain.

Un sponsor de plus pour les Verts ! Les dirigeants stéphanois viennent d’annoncer un nouveau partenariat avec le groupe Afflelou : “Le groupe Afflelou devient le partenaire officiel de l’AS Saint-Étienne dès cette saison et jusqu’en 2021.

La marque s’affichera sur le short des joueurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, puis figurera sur le dos du maillot et l’ensemble des supports de communication du club lors des deux saisons suivantes” a annoncé le club sur son site internet.

Roland Romeyer s’est félicité de ce nouveau partenaire : “Nous sommes heureux et fiers que le groupe Afflelou devienne partenaire de l’AS Saint-Étienne. C’est une marque internationale, emblématique et leader sur son marché. Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image. En nous associant à des entreprises ambitieuses qui se reconnaissent dans nos valeurs, nous exprimons également toute notre volonté de poursuivre le développement de l’institution“. Afflelou va donc s’afficher avec les Verts dès la rencontre de ce week-end face aux Girondins de Bordeaux.