Un nou­veau spon­sor pour les Verts

L’ASSE vient d’an­non­cer un nou­veau par­te­na­riat avec le groupe Afflelou jus­qu’en 2021. Le spon­sor sera visible sur le short des joueurs cette sai­son et sur les équi­pe­ments l’an prochain.

Un spon­sor de plus pour les Verts ! Les diri­geants sté­pha­nois viennent d’an­non­cer un nou­veau par­te­na­riat avec le groupe Afflelou : “Le groupe Afflelou devient le par­te­naire offi­ciel de l’AS Saint-Étienne dès cette sai­son et jusqu’en 2021. 

La marque s’affichera sur le short des joueurs de l’ASSE jusqu’à la fin de la sai­son 2018–2019, puis figu­re­ra sur le dos du maillot et l’ensemble des sup­ports de com­mu­ni­ca­tion du club lors des deux sai­sons sui­vantes” a annon­cé le club sur son site internet. 

Roland Romeyer s’est féli­ci­té de ce nou­veau par­te­naire : “Nous sommes heu­reux et fiers que le groupe Afflelou devienne par­te­naire de l’AS Saint-Étienne. C’est une marque inter­na­tio­nale, emblé­ma­tique et lea­der sur son mar­ché. Ce nou­vel accord de par­te­na­riat montre l’attractivité de l’ASSE, consi­dé­rée comme le club pro­fes­sion­nel fran­çais qui béné­fi­cie de la meilleure image. En nous asso­ciant à des entre­prises ambi­tieuses qui se recon­naissent dans nos valeurs, nous expri­mons éga­le­ment toute notre volon­té de pour­suivre le déve­lop­pe­ment de l’institution”. Afflelou va donc s’af­fi­cher avec les Verts dès la ren­contre de ce week-end face aux Girondins de Bordeaux.



Les autres infos