Un ser­vice 100% foot pour voir l’ASSE

Le ser­vice 100% foot de Free devrait s’étendre au-delà des éco­sys­tèmes Free et mobiles, en arri­vant sur l’Apple TV.

Un nou­veau champ des pos­sible s’ouvre à Free. L’opérateur de Xavier Niel recrute un déve­lop­peur pour son ser­vice Free Ligue 1 Uber Eats et pré­pare ain­si son arri­vée sur les boî­tiers TV d’Apple.

En effet, dans l’offre d’emploi dédiée à un poste de déve­lop­peur iOS, Free explique que l’heureux sélec­tion­né devra “prendre une part active à la concep­tion et au déve­lop­pe­ment des fonc­tion­na­li­tés et de l’architecture de l’application Free Ligue 1 sur iOS et tvOS“. Si l’application est bel et bien dis­po­nible sur les iPhones et les iPad, la men­tion de l’OS dédié aux Apple TV a de quoi sur­prendre. D’autant plus que l’expérience de déve­lop­pe­ment au sein du sys­tème d’exploitation TV d’Apple est consi­dé­ré comme un “plus” pour postuler.

On sait cepen­dant que Xavier Niel n’est pas réfrac­taire à tra­vailler avec la Pomme. Il pro­pose déjà en Suisse via son opé­ra­teur Salt une AppleTV en tant que player, c’est éga­le­ment le cas de Monaco Telecom depuis le début de l’année 2020. Ainsi, Free Ligue 1 Uber Eats pour­rait débar­quer sur d’autres players et pas néces­sai­re­ment des Freebox. Aucune date n’est annon­cée pour l’instant.

Les autres infos
Les autres infos