Un Youtubeur au 4,5 millions d’abonnés ouvre un restaurtant à Saint-Etienne

Un youtubeur au 4,5 millions d’abonnés ouvre un restaurtant à Steel Saint-Etienne. Ibra Tsetchoev, le YouTubeur connu pour ses caméras cachées, sa passion pour les voitures, les sports de combat ou encore pour sa participation à l’émission Ninja Warrior ouvre son restaurant à Saint-Etienne. Découvrons cette enseigne de burgers aux 110 000 abonnés sur Instagram qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et attire un public large en restaurant à toute heure et toute l’année.

Un concept original

La clé du succès de Black And White burger, c’est des burgerś gourmets et originaux grâce à son pain noir au charbon végétal. Des produits frais, de qualité et accessibles à tous, et le tout dans une ambiance Black and White cosy et chaleureuse. Chez BNW, chaque détail compte. La viande des burgers, de race Black Angus, est cuite en grillade. Le plus, une paire de gants noirs est remise aux clients pour déguster les produits.

Des burgers accessibles pour tous

BNW propose des formules attractives et accessibles pour tous les budgets, avec un menu à partir de 4,95€. L’enseigne se positionne sur le marché des burgers gourmets avec un excellent rapport qualité-prix.

Un restaurant Black And White
Le restaurant propose aux clients une expérience sensorielle qui dépasse le cadre du simple burger à déguster et projette les clients dans une ambiance cosy et chaleureuse avec une décoration Black and White sobre et élégante, un éclairage sophistiqué, du mobilier qualitatif et des matériaux nobles et de haute qualité.

Une dizaine de salariés à Saint-Etienne

IbraTv et Djam sont aujourd’hui fiers de créer des emplois en France. Chaque restaurant compte une dizaine de salariés. Une réussite inspirante et positive pour sa communauté de jeunes connectés. Le restaurant Stéphanois ouvre ce mercredi 17 février 2021 à Steel. A déguster sans modération pour cette ouverture avec les regles sanitaire Covid-19, en click n Collect.

 

La Galerie photo :

 

Les autres infos
Les autres infos