Un Youtubeur au 4,5 mil­lions d’abonnés ouvre un res­taur­tant à Saint-Etienne

Un you­tu­beur au 4,5 mil­lions d’abonnés ouvre un res­taur­tant à Steel Saint-Etienne. Ibra Tsetchoev, le YouTubeur connu pour ses camé­ras cachées, sa pas­sion pour les voi­tures, les sports de com­bat ou encore pour sa par­ti­ci­pa­tion à l’émission Ninja Warrior ouvre son res­tau­rant à Saint-Etienne. Découvrons cette enseigne de bur­gers aux 110 000 abon­nés sur Instagram qui fait par­ler d’elle sur les réseaux sociaux et attire un public large en res­tau­rant à toute heure et toute l’année.

Un concept original

La clé du suc­cès de Black And White bur­ger, c’est des bur­gerś gour­mets et ori­gi­naux grâce à son pain noir au char­bon végé­tal. Des pro­duits frais, de qua­li­té et acces­sibles à tous, et le tout dans une ambiance Black and White cosy et cha­leu­reuse. Chez BNW, chaque détail compte. La viande des bur­gers, de race Black Angus, est cuite en grillade. Le plus, une paire de gants noirs est remise aux clients pour dégus­ter les produits.

Des bur­gers acces­sibles pour tous

BNW pro­pose des for­mules attrac­tives et acces­sibles pour tous les bud­gets, avec un menu à par­tir de 4,95€. L’enseigne se posi­tionne sur le mar­ché des bur­gers gour­mets avec un excellent rap­port qualité-prix.

Un res­tau­rant Black And White
Le res­tau­rant pro­pose aux clients une expé­rience sen­so­rielle qui dépasse le cadre du simple bur­ger à dégus­ter et pro­jette les clients dans une ambiance cosy et cha­leu­reuse avec une déco­ra­tion Black and White sobre et élé­gante, un éclai­rage sophis­ti­qué, du mobi­lier qua­li­ta­tif et des maté­riaux nobles et de haute qualité.

Une dizaine de sala­riés à Saint-Etienne

IbraTv et Djam sont aujourd’hui fiers de créer des emplois en France. Chaque res­tau­rant compte une dizaine de sala­riés. Une réus­site ins­pi­rante et posi­tive pour sa com­mu­nau­té de jeunes connec­tés. Le res­tau­rant Stéphanois ouvre ce mer­cre­di 17 février 2021 à Steel. A dégus­ter sans modé­ra­tion pour cette ouver­ture avec les regles sani­taire Covid-19, en click n Collect.

 

La Galerie photo :

 

Les autres infos