Un nouveau venu va ainsi faire son apparition dans le paysage de la restauration rapide à Saint-Étienne. L’enseigne O’Tacos, spécialisée dans le french tacos, aussi appelé tacos lyonnais ou tacos français, s’implante au 34, rue du Onze-Novembre. Elle poursuit son développement dans l’Hexagone.
O’Tacos ouvre bientôt devant la fac à Saint-Étienne
Le tacos français, c’est quoi ?
« O’Tacos est une enseigne de restauration rapide en franchise depuis 2015, axée sur le french tacos, qui se distingue du tacos mexicain. Il s’agit d’un produit à base de tortilla, de sauce fromagère, de frites et d’une viande (principalement poulet ou bœuf), que l’on referme et que l’on toaste. » La marque compte aujourd’hui 287 restaurants en France et prévoit une trentaine d’ouvertures en 2025. Elle est également implantée à l’international.
O’Tacos est une enseigne connue pour son marketing fort depuis plusieurs années, notamment sur les réseaux sociaux. Le cœur de cible de la marque est principalement constitué des 12-25 ans, bien qu’O’Tacos cherche également à attirer les familles. Ouverture dans quelques jours, face à la fac de Saint-Étienne.