VIDEO : Une nouvelle agence d’hôtesses à Saint-Etienne

Nouvellement arrivée à Saint-Etienne, Crown Agency est une jeune entreprise d’agence d’hôtesses haut de gamme. Elle se spécialise dans l’accueil d’événements (salons, festivals, manifestations de loisirs et culturelles, gestion de vestiaires) mais aussi dans l’animation pour les entreprises (accueil sur des congrès, gestion et animations sur stands, séminaires, distributions de flyers et campagnes promotionnelles, remise de prix).

Dirigée par Amandine Costa, Crown Agency est aujourd’hui la seule agence dans ce domaine sur la métropole stéphanoise. Installées dans l’incubateur d’entreprises flambant neuf du 20 allée Henry Purcell à Saint-Etienne, les deux gérantes préparent l’ensemble des plannings et les entretiens d’embauches des jeunes femmes et jeunes hommes qui seront amenés à travailler pour Crown Agency. « Crown veut dire couronne » explique Amandine. La reine des agences vient donc d’ouvrir ses portes sur Saint-Etienne.

Le visage de la jeune Amandine Costa ne vous est peut-être  pas inconnu. Originaire de Saint-Chamond, cette ex-mannequin a travaillé pour Hourra à Lyon. Cette structure manage des actrices, acteurs et de nombreux mannequins en France. Début 2018, Amandine a aussi participé à l’émission « Les reines du shopping » sur M6. L’événementiel est une véritable passion pour la dirigeante de Crown Agency.

« On est la seule agence sur Saint-Etienne »

Après une licence dans l’évènementiel, la jeune entrepreneuse de 27 ans a l’habitude de ce milieu « J’ai été moi-même hôtesse, je sais ce que c’est, et j’ai aussi organisé de nombreux défilés de mode dans la Loire ». Elle espère bien trouver sa place sur ce marché. « On est la seule agence à Saint-Etienne après la fermeture de l’agence Capucine ». Elle est bien consciente qu’il y a un gros travail à faire sur la Loire. « Ici, beaucoup d’entreprises travaillent avec des agences lyonnaises.

L’agence stéphanoise recherche des hôtes et des hôtesses pour ses futurs événements. Vous pouvez postuler en cliquant ici. « On recherche des personnes qui ne sont pas timides. Il faut une bonne présentation et avoir un caractère avenant et savoir sourire. On a besoin de personnes qui ont envie d’aller vers les gens ». Les hôtesses et hôtes signent un contrat de mission et travaillent en moyenne 4 heures par mission. Amandine Costa a un projet qui lui tient à cœur, c’est de développer aussi un département mannequinat au sein de Crown Agency.

Un projet qui permettra de proposer une offre complète de modèles pour les défilés et les catalogues des boutiques ligériennes.

CROWN AGENCY, 20 allée Henry Purcell à Saint-Etienne

Interview vidéo de Amandine Costa :

Donnez votre avis sur notre page Facebook

Votre pub sur 42info.fr : 06.64.81.55.25

Crown Agency




Vous aimerez lire aussi