une partie du vestiaire souhaiterait un autre coach que Ghislain Printant



Selon L’Equipe, la piste Ghislain Printant (pour remplacer Jean-Louis Gasset) n’aurait pas la totale adhésion du vestiaire, ni des dirigeants.

Jean-Louis Gasset partant à la retraite, l’AS Saint-Etienne doit trancher dans les prochaines heures sur l’identité de son futur coach. Ancien adjoint du technicien à la casquette, Ghislain Printant (58 ans) fait figure de grandissime favori, lui qui incarne la continuité chez les Verts et dispose de l’appui de plusieurs joueurs de poids parmi lesquels Yann M’Vila.

Limpide selon la communication présidentielle de ces derniers jours, cette piste ne le serait cependant pas totalement dans les faits d’après L’Equipe. Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer doivent rencontrer l’ancien coach de Bastia en milieu de semaine pour évoquer son « projet sportif », cette nomination pourrait se faire « à reculons ».

Le quotidien sportif évoque également des doutes au sein même du vestiaire où deux courants s’opposeraient entre les joueurs pro-Gasset devenus pro-Printant et les plus sceptiques sur les capacités de l’adjoint à endosser le costume de numéro 1. Certains préfèreraient une piste extérieure. Affaire à suivre.