une partie du vestiaire souhaiterait un autre coach que Ghislain Printant

Selon L’Equipe, la piste Ghis­lain Print­ant (pour rem­plac­er Jean-Louis Gas­set) n’aurait pas la totale adhé­sion du ves­ti­aire, ni des dirigeants.

Jean-Louis Gas­set par­tant à la retraite, l’AS Saint-Eti­enne doit tranch­er dans les prochaines heures sur l’identité de son futur coach. Ancien adjoint du tech­ni­cien à la cas­quette, Ghis­lain Print­ant (58 ans) fait fig­ure de gran­dis­sime favori, lui qui incar­ne la con­ti­nu­ité chez les Verts et dis­pose de l’appui de plusieurs joueurs de poids par­mi lesquels Yann M’Vila.

Limpi­de selon la com­mu­ni­ca­tion prési­den­tielle de ces derniers jours, cette piste ne le serait cepen­dant pas totale­ment dans les faits d’après L’Equipe. Alors que Bernard Caïaz­zo et Roland Romey­er doivent ren­con­tr­er l’ancien coach de Bas­tia en milieu de semaine pour évo­quer son « pro­jet sportif », cette nom­i­na­tion pour­rait se faire « à recu­lons ».

Le quo­ti­di­en sportif évoque égale­ment des doutes au sein même du ves­ti­aire où deux courants s’opposeraient entre les joueurs pro-Gas­set devenus pro-Print­ant et les plus scep­tiques sur les capac­ités de l’adjoint à endoss­er le cos­tume de numéro 1. Cer­tains préfèr­eraient une piste extérieure. Affaire à suiv­re.



Les autres infos