Une récolte de linge pour la SPA

Le coiffeur de la place Jean Jaurès, Sébastien Couturier, organise une récolte de linge « Car les animaux ont froid l’hiver »explique-t-il.

Cette première édition de « 1€ par kilo » permettra à la SPA de Saint-Etienne de proposer du linge à 80 chiens et 65 chats. Le principe de l’opération : les clients sont invités à déposer leurs vieux draps et serviettes de bains auprès des commerçants participants.

Publicités

Sébastien Couturier a décidé d’organiser cet événement suite à une rencontre avec des bénévoles de la SPA. « J’ai vu un stand de l’association au marché et j’ai compris en discutant avec eux qu’ils avaient besoin de matériel et notamment de serviettes pour les animaux ». Le jeune coiffeur et défenseur de la cause animale promet qu’un bon d’achat de 1€ sera remis aux participants dans le commerce où a été déposé le linge. Le bon d’achat pouvant aller jusqu’à10 euros.

Sébastien Couturier explique que n’importe qui peut aider la SPA grâce à cette opération, même celles et ceux qui ont peu d’argent. « On donne un coup de main à la SPA sans leur donner de l’argent et le public peut découvrir des commerçants chez qui il ne serait pas spécialement allé voir comme ça ». Tous les commerçants peuvent participer à l’opération.

Pour plus d’infos, contactez Sébastien Couturier au 04 77 21 23 19 et par mail sebastiencouturiercoiffeur@gmail.com

 



Vous aimerez lire aussi