Une soixante postes à pourvoir sur Saint-Etienne

Un job-dat­ing le 27 sep­tem­bre.

Avec l’agrandissement du cen­tre com­mer­cial de Mon­thieu, 30 nou­velles bou­tiques vont être créées dans la galerie marchande. C’est ain­si que vont être créés 6 vendeurs pour l’enseigne de vête­ments New York­er, 5 coif­feurs pour Beau­ty Peo­ple, 3 boulangers, 4 vendeurs et 4 trai­teurs pour une mar­que de restau­ra­tion rapi­de.

Pour tous ces postes, une expéri­ence dans le com­merce est oblig­a­toire. Il faut avoir le sens du con­tact, un bon sens rela­tion­nel et accepter les con­di­tions de tra­vail, notam­ment les horaires.

Pôle emploi et le cen­tre com­mer­cial Mon­thieu en parte­nar­i­at avec la ville de Saint-Eti­enne vont accom­pa­g­n­er cette opéra­tion. 6 con­seil­lères expertes en rela­tions d’entreprises ont ren­con­tré les enseignes pour con­naitre les besoins pré­cis. Ce tra­vail a débuté cet été.

Il faut que tous soient opéra­tionnels le 8 novem­bre, date de l’ouverture du nou­veau cen­tre com­mer­cial. Pour que tout soit prêt, un Job-Dat­ing est organ­isé le mer­cre­di 27 sep­tem­bre. Pour pos­tuler, il fau­dra venir dépos­er son CV. Les ren­con­tres se fer­ont sans ren­dez-vous. Etre inscrit à Pole Emploi n’est pas une oblig­a­tion. Il y a au total une soix­an­taine de postes à pour­voir.

Job-Dat­ing : Mer­cre­di 27 sep­tem­bre de 14h à 16h à la mai­son de l’emploi, 18 avenue Augustin-Dupré à Saint-Eti­enne.

 

 

 

Les autres infos