Une soixante postes à pourvoir sur Saint-Etienne

Un job-dating le 27 septembre.

Avec l’agrandissement du centre commercial de Monthieu, 30 nouvelles boutiques vont être créées dans la galerie marchande. C’est ainsi que vont être créés 6 vendeurs pour l’enseigne de vêtements New Yorker, 5 coiffeurs pour Beauty People, 3 boulangers, 4 vendeurs et 4 traiteurs pour une marque de restauration rapide.

Pour tous ces postes, une expérience dans le commerce est obligatoire. Il faut avoir le sens du contact, un bon sens relationnel et accepter les conditions de travail, notamment les horaires.

Pôle emploi et le centre commercial Monthieu en partenariat avec la ville de Saint-Etienne vont accompagner cette opération. 6 conseillères expertes en relations d’entreprises ont rencontré les enseignes pour connaitre les besoins précis. Ce travail a débuté cet été.

Il faut que tous soient opérationnels le 8 novembre, date de l’ouverture du nouveau centre commercial. Pour que tout soit prêt, un Job-Dating est organisé le mercredi 27 septembre. Pour postuler, il faudra venir déposer son CV. Les rencontres se feront sans rendez-vous. Etre inscrit à Pole Emploi n’est pas une obligation. Il y a au total une soixantaine de postes à pourvoir.

Job-Dating : Mercredi 27 septembre de 14h à 16h à la maison de l’emploi, 18 avenue Augustin-Dupré à Saint-Etienne.