K. Maro revient avec le projet Kamar & The Bugged Mind Crew



Regardez la vidéo “Mary” de K. Maro

Sept ans après son dernier album, K. Maro fait son grand retour avec un projet artistique intitulé Kamar & The Bugged Mind Crew. Découvrez le film “Mary” sur 42info.fr

Que devient… K. Maro ? Autrefois au sommet des charts français avec ses tubes “Femme Like U”, “Crazy” ou “Histoires de Luv”, le rappeur canadien s’est retiré du feu des projecteurs depuis la parution de son sixième album “01.10” en 2010. Mais l’artiste n’est pas resté inactif pour autant, loin de là ! Producteur, directeur artistique et à la tête d’une agence de management, Cyril Kamar a fait fructifier de nombreux projets et chapeauté la carrière de sa protégée Shy’m, dont il a supervisé la conception de tous les albums y compris le dernier en date, “Héros”. « C’est un pilier, c’est un repère. C’est quelqu’un en qui j’ai confiance et sur qui je me repose beaucoup lorsque j’ai des doutes » nous a confié la future présentatrice de “Nouvelle Star”.

Un EP en octobre

Très occupé par ses activités diverses, K. Maro n’a pas pour autant oublié sa première passion. Cette semaine, le rappeur revient en grande pompe avec un projet original baptisé Kamar & The Bugged Mind Crew. Pas de retour en solo au programme mais un travail collectif avec 16 talents incluant des réalisateurs, des photographes, des chorégraphes ou des artistes contemporains. « Je me suis dit : pourquoi ne pourrais-je pas faire un projet musical, mais entouré des gens que je respecte et avec lesquels j’adore créer ? » confie K. Maro à WDD. L’idée ? « Faire de l’art que nous aimons à notre façon ». « Je leur ai dit : “Je n’ai pas d’argent, pas de budget. Je ne sais même pas quelle forme cela prendra ni dans quelle direction ça partira. Mais nous avons des goûts raffinés. On connaît l’art. On a des contacts. Donc mettons nous ensemble au travail et voyons où cela nous mène” » révèle-t-il.

La vidéo de K. Maro