Une Super Lune rose ce soir observable dès 3h30

Après la météorite, la Super Lune rose.

On en parle depuis des semaines. Ce soir, les plus curieux pourront observer la première « Super Lune rose » de l’année. Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 avril, elle sera observable de 3h30 au petit matin.

La « Super Lune », c’est quoi ?

Le phénomène de « Super Lune » se produit lorsque le satellite est au plus proche de la Terre. C’est cela qui explique que la Lune nous paraisse plus grande et plus brillante que d’habitude.

Un phénomène qui se produit une à deux fois par an

En 2020, le phénomène s’était produit en avril et en novembre. Cela offrira une deuxième opportunité à ceux qui l’ont ratée de profiter du spectacle. Ne soyez cependant pas surpris si vous n’apercevez pas une couleur rose éclatante, l’adjectif fait surtout référence aux couleurs du printemps.

La Super Lune rose pour les férus d’astrologie !

On sait que beaucoup consultent leur horoscope dans la plus grande discrétion. On a pensé à vous ! Ce phénomène aura quelques conséquences sur notre quotidien. L’un des effets indésirables sera notamment la perturbation du sommeil, certains signes vont en faire les frais : les Taureaux, les Lions, les Scorpions et les Verseaux.

Certains auront plus de chance et cette Super Lune leur sera profitable. Les Cancers, les Vierges, les Capricornes et les Poissons pourront se fier à leur instinct dans leur prise de grandes décisions. Celle-ci ne leur fera pas défaut.

Les autres infos
Les autres infos