Urgence :Stéphane Ruffier ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité



Blessé à la main gauche, Stéphane Ruffi­er ne con­naît pas encore la durée de son indisponi­bil­ité avec l’AS Saint-Eti­enne.

L’AS Saint-Eti­enne a com­mu­niqué sur la nature de la blessure de son gar­di­en ce jeu­di. For­fait à Metz mer­cre­di (0–1), « Stéphane Ruffi­er souf­fre d’une frac­ture non déplacée de la pre­mière pha­lange de l’auriculaire de la main gauche. La durée de son indisponi­bil­ité dépen­dra de l’évolution de la frac­ture et de la douleur. », a ain­si indiqué le club stéphanois.

RUFFIER OUT, BAJIC IN


A 32 ans, Stéphane Ruffi­er avait dis­puté les six pre­mières journées de Ligue 1 Con­fora­ma avant son for­fait face aux Messins ; un match où il a cédé sa place à Sté­fan Bajic (17 ans), qui a alors con­nu sa pre­mière appari­tion en Ligue 1 Con­fora­ma. L’international français U19 pour­rait du coup être recon­duit avec les absences du numéro un et de Jessy Moulin.

Actuel 19e du classe­ment de Ligue 1 Con­fora­ma après la 7e journée, l’ASSE reste sur trois défaites toutes com­péti­tions con­fon­dues, dont deux en cham­pi­onnat. Dimanche, les Verts se ren­dent aux Costières pour y défi­er le Nîmes Olympique pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 Con­fora­ma.



Les autres infos