Urgence :Stéphane Ruffier ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité



Blessé à la main gauche, Stéphane Ruffier ne connaît pas encore la durée de son indis­po­ni­bi­li­té avec l’AS Saint-Etienne. 

L’AS Saint-Etienne a com­mu­ni­qué sur la nature de la bles­sure de son gar­dien ce jeu­di. Forfait à Metz mer­cre­di (0–1), « Stéphane Ruffier souffre d’une frac­ture non dépla­cée de la pre­mière pha­lange de l’auriculaire de la main gauche. La durée de son indis­po­ni­bi­li­té dépen­dra de l’évolution de la frac­ture et de la dou­leur. », a ain­si indi­qué le club stéphanois.

RUFFIER OUT, BAJIC IN


A 32 ans, Stéphane Ruffier avait dis­pu­té les six pre­mières jour­nées de Ligue 1 Conforama avant son for­fait face aux Messins ; un match où il a cédé sa place à Stéfan Bajic (17 ans), qui a alors connu sa pre­mière appa­ri­tion en Ligue 1 Conforama. L’international fran­çais U19 pour­rait du coup être recon­duit avec les absences du numé­ro un et de Jessy Moulin.

Actuel 19e du clas­se­ment de Ligue 1 Conforama après la 7e jour­née, l’ASSE reste sur trois défaites toutes com­pé­ti­tions confon­dues, dont deux en cham­pion­nat. Dimanche, les Verts se rendent aux Costières pour y défier le Nîmes Olympique pour le compte de la 8e jour­née de Ligue 1 Conforama.



Les autres infos