Urgence :Stéphane Ruffier ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité





Blessé à la main gauche, Stéphane Ruffier ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité avec l’AS Saint-Etienne.

L’AS Saint-Etienne a communiqué sur la nature de la blessure de son gardien ce jeudi. Forfait à Metz mercredi (0-1), « Stéphane Ruffier souffre d’une fracture non déplacée de la première phalange de l’auriculaire de la main gauche. La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de la fracture et de la douleur. », a ainsi indiqué le club stéphanois.

RUFFIER OUT, BAJIC IN


A 32 ans, Stéphane Ruffier avait disputé les six premières journées de Ligue 1 Conforama avant son forfait face aux Messins ; un match où il a cédé sa place à Stéfan Bajic (17 ans), qui a alors connu sa première apparition en Ligue 1 Conforama. L’international français U19 pourrait du coup être reconduit avec les absences du numéro un et de Jessy Moulin.

Actuel 19e du classement de Ligue 1 Conforama après la 7e journée, l’ASSE reste sur trois défaites toutes compétitions confondues, dont deux en championnat. Dimanche, les Verts se rendent aux Costières pour y défier le Nîmes Olympique pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 Conforama.