Verts de Terre, le salon de l’agriculture de la Loire



Le dimanche 8 septembre, le salon « Verts de Terre » va se tenir au Parc Joseph Sanguedolce, le parc du musée de la mine de Saint-Etienne. Cette journée devra permettre des échanges entre consommateurs et agriculteurs. Le public pourra découvrir les produits locaux. 

On pourra observer les animaux de la ferme. Des jeux pour les enfants seront organisés. Des conférences, des ateliers culinaires et un village de l’agriculture permettront aux consommateurs de comprendre comment consommer local avec les circuits courts.

Cette journée du dimanche 8 septembre se veut une journée de fête. Des animations musicales et des stands de restauration accueilleront le public. Les visiteurs seront invités à des conférences sur les différents modèles d’agriculture, sur l’agriculture biologique. « Verts de Terre » met un point d’honneur à renouer du lien entre consommateurs et producteurs pour ainsi donner du sens à nos choix de consommation. 

Dimanche 8 septembre, de 10h à 18h. Entrée gratuite Plus d’infos : 06 79 40 83 02 ou par mail salonvertsdeterre@riseup.net