VIDEO : Bruno Mars a jeté son dévo­lu sur le fun­ky “Finesse”, qu’il a réen­re­gis­tré avec la révé­la­tion rap Cardi B.

Regardez le clip.

en novembre 2016, son troi­sième album “24K Magic” a connu un suc­cès reten­tis­sant dans le monde entier grâce aux tubes “24K Magic”,  “That’s What I Like” et “Versace On The Floor”. « J’avais en tête une vision, un film plein de cou­leurs et d’or. Ce “24K Magic” est conçu pour lever les bras au ciel, faire la fête, s’ai­mer… Appuyez sur “play” et éva­dez-vous » assu­rait-il lors de sa sor­tie. Un pari lar­ge­ment réus­si ! En lice pour six Grammy Awards lors de la pro­chaine céré­mo­nie, qui se dérou­le­ra le 28 jan­vier pro­chain, l’ar­tiste amé­ri­cain a pas­sé le plus clair de l’an­née pas­sée sur les routes, fai­sant escale à six reprises en France pour sa tour­née “24K Magic World Tour”. Il faut dire que Bruno Mars est l’un des rares artistes inter­na­tio­naux à s’être frayé un che­min dans les charts hexa­go­naux : “24K Magic” compte à ce jour 180.000 fans ! Face à ce bel accueil, Bruno Mars se pro­dui­ra en concert au Stade de France le 30 juin. Une consécration.

Un duo de choc

Mais pour l’heure, le chan­teur d’o­ri­gine hawaïenne veut faire dan­ser la pla­nète. En guise de nou­veau single, Bruno Mars a arrê­té son choix sur “Finesse”, un mor­ceau réso­lu­ment funk de toute évi­dence ins­pi­ré par “Remember The Time” (1991) de Michael Jackson, que le chan­teur admet avoir pris pour modèle afin de réa­li­ser “24K Magic”. Pour l’oc­ca­sion, Bruno Mars a sou­hai­té pro­po­ser une ver­sion plus mus­clée en fai­sant appel à une invi­tée de marque : Cardi B, alias la nou­velle étoile du rap US que tout le monde s’ar­rache depuis le tube “Bodak Yellow”.

Lookés de la tête aux pieds, l’es­prit bling-bling com­plè­te­ment assu­mé, les deux artistes se retrouvent télé­portes dans les années 90 dans le clip de “Finesse”. Cardi B, d’hu­meur taquine, entame le pre­mier cou­plet un pin­ceau à la main et engage une bataille de pein­ture avec Bruno Mars. On retrouve ensuite le chan­teur sur les toits de la ville avec son crew, prêt à séduire trois belles demoi­selles avec ses mou­ve­ments de bas­sins. La cho­ré­gra­phie, la manière de fil­mer, les che­mises XXL bario­lées… Tout est fait pour insuf­fler une bouf­fée de nos­tal­gie. Impossible d’y résister !

Regardez le clip “Finesse” de Bruno Mars et Cardi B :

Les autres infos