VIDEO : Maître Gims numé­ro 1 des ventes d’albums

Gros suc­cès pour le troi­sième album du rap­peur sor­ti il y a trois semaines. Ce nou­vel opus semble bien par­ti pour être l’un des plus gros suc­cès de l’année.

Il a réa­li­sé l’un des meilleurs démar­rage de l’an­née der­rière Les Enfoirés. Au total, “Ceinture Noire”, le nou­vel album de Maître Gims est très vite deve­nu disque de pla­tine en comp­ta­bi­li­sant plus de 100 000 ventes en trois semaines. Ainsi, il se retrouve lar­ge­ment lea­der dans le top 10 des ventes d’al­bums en France. Emmené par le titre “La même” en duo avec Vianney, ce nou­vel album ne contient pas moins de 40 titres. Grâce à ce suc­cès, l’ex-membre de Sexion d’Assaut enta­me­ra une énorme tour­née qui se ter­mi­ne­ra en 2019 au Stade de France.

Maître Gims passe du côté obscur

Ce lun­di, le rap­peur a déci­dé de sor­tir un clip pour “Anakin”. Un titre pré­sent sur l’al­bum avec en guest plu­sieurs Stormtroopers de Star Wars. Sans oublier la pré­sence de son petit frère, Dadju, qui lui aus­si car­tonne actuel­le­ment. Le clip compte près d’un mil­lion de vue en à peine 24 heures. Autant dire que 2 018 devrait sou­rire à Maître Gims.

 



Les autres infos