VIDEO : Maître Gims numéro 1 des ventes d’albums

Gros succès pour le troisième album du rappeur sorti il y a trois semaines. Ce nouvel opus semble bien parti pour être l’un des plus gros succès de l’année.

Il a réalisé l’un des meilleurs démarrage de l’année derrière Les Enfoirés. Au total, “Ceinture Noire”, le nouvel album de Maître Gims est très vite devenu disque de platine en comptabilisant plus de 100 000 ventes en trois semaines. Ainsi, il se retrouve largement leader dans le top 10 des ventes d’albums en France. Emmené par le titre “La même” en duo avec Vianney, ce nouvel album ne contient pas moins de 40 titres. Grâce à ce succès, l’ex-membre de Sexion d’Assaut entamera une énorme tournée qui se terminera en 2019 au Stade de France.

Maître Gims passe du côté obscur

Ce lundi, le rappeur a décidé de sortir un clip pour “Anakin”. Un titre présent sur l’album avec en guest plusieurs Stormtroopers de Star Wars. Sans oublier la présence de son petit frère, Dadju, qui lui aussi cartonne actuellement. Le clip compte près d’un million de vue en à peine 24 heures. Autant dire que 2 018 devrait sourire à Maître Gims.

 



Vous aimerez lire aussi