Vidéo : Soprano et Lilie Poe se par­tagent un “Amour Siamois”

La tour­née ne désem­plie pas, l’al­bum conti­nue d’être exploi­té ; après nous avoir dévoi­lé son pré­cieux Soprano aborde les sen­ti­ments en belle compagnie.

Il est l’un des artistes Français les plus dif­fu­sés en radio, il a ven­du 500 000 exem­plaires de son album “L’Everest”, Soprano est sur un petit nuage depuis quelque temps et visi­ble­ment aucune per­tur­ba­tion ne s’an­nonce dans son ciel. Son der­nier mor­ceau en date “Mon pré­cieux” cumule plus de 26 mil­lions de vues sur Youtube, un suc­cès qui suit les pré­cé­dents “Mon Everest” avec Marina Kaye, “Roule” ou encore “Coeurdonnier”.

De son côté l’al­bum l’Everest déjà réédi­té début Septembre (avec l’a­jout du mor­ceau “Mon pré­cieux”) aura droit à un léger lif­ting, une seconde réédi­tion ver­ra le jour le 24 Novembre 2017 avec un nou­veau duo!

“Amour sia­mois”

Le rap­peur nous ouvre un peu plus sa vie pri­vée sur cette col­la­bo­ra­tion où il déclare sa flamme à celle qui par­tage sa vie. Avant de décou­vrir le clip voi­ci un extrait de cette rela­tion musicale:

Soprano a choi­si la chan­teuse Lilie Poe pour lui appor­ter la réplique sur ce disque. Lilie Poe qui est d’ailleurs signée sur le même label que lui ; de son côté elle s’est fait connaître avec “Écho” l’an­née der­nière, souvenez-vous :

Les autres infos