VIDEOS : festival des Arts Burlesques du 27 février au 8 mars





Le grand festival du rire de Saint-Etienne revient pour son édition 2020. Des grands noms de l’humour et des nouveaux talents se mêlent ici pour le bonheur du public. On y verra Anne Roumanoff et les décaféinés. Jason Chicandier présentera son spectacle « Un jour sans faim » et les fans de Ines Reg, star du web avec son.« Kevin » sera à la Forge au Chambon-Feugerolles le 29 février. Ne ratez pas non plus Nora Hamzawi, Marc Antoine Le Bret au Centre de Congrès de Saint-Etienne. Le 4 mars ce sera au tour de Kyan Khojandi qui n’est plus à présenter. Celui qu’on a suivi sur Canal dans « Bref » sera lui aussi à Saint-Etienne pour présenter le spectacle à Saint-Etienne.

Notre sélection :

Tania Dutel le 28 février au Théâtre de l’université de Saint-Etienne

Sexualité compliquée, errances amoureuses, menstruations, Tania Dutel ne s’épargne ni elle-même, ni son public. la comique française est aussi sur Netflix en janvier. Belle réussite.

Gil Alma le 29 février à La Passerelle de Saint-Just-Saint-Rambert

il Alma vient tout droit de 2051 pour nous alerter ! Il passe au crible les travers de nos vies avec humour.

Jason Chicandier le 29 février au Centre de Congrès de Saint-Etienne

Origaire de Saint-Etienne, Jason Chicandier fait un carton sur Youtube. Voici le synopsis du spectacle “Un jour sans faim” : Chicandier a 41 ans, il est gras, roule en Scénic, il est marié avec un enfant et évidemment
il se pose des questions : sur son obésité, son alcoolisme, sur la fidélité, sur ses amis…

Marc-Antoine Le Bret le 2 mars au Centre de Congrès de Saint-Etienne

Dans ce show inédit qui évolue chaque jour pour coller à l’actu, Marc- Antoine le Bret livre une grande performance à travers les imitations qui l’ont fait connaître (Ruquier, Hanouna, Macron etc.) mais aussi de nouvelles voix comme M’Bappé, Castaner, Mika et plus de 60 autres

Kyan Khojandi le 4 mars au Centre de Congrès de Saint-Etienne

D’une soirée pas comme les autres il en a fait un spectacle. Son humour humain et vrai nous parle à tous. Ça sent le vécu et c’est bon.
“ Récemment j’ai vécu une des meilleures soirées de ma vie, il faut que je vous raconte ! À très vite ! ”

Tanguy Pastureau le 7 mars au Centre de Congrès de Saint-Etienne

Truculent, voire impertinent, le chroniqueur télé Tanguy Pastureau s’est fait connaître chez “Zemmour et Naulleau” et chez les “Terriens” de Thierry Ardisson. Désormais, il maltraite l’info chez Nagui sur France Inter et tourne avec son one-man-show “Tanguy Pastureau n’est pas célèbre”.