Ambitieux, Yann M’Vila ne s’est pas attardé sur la belle victoire de l’ASSE à Nantes (3-0) dimanche. En repartant de la Beaujoire, il pensait déjà au PSG.
Revenue à deux points du FC Nantes et à trois de la 6e place, l’AS Saint-Etienne peut, plus que jamais, espérer décrocher un billet européen en fin de saison. En s’imposant à la Beaujoire (3-0) dimanche, les Verts ont également assuré leur maintien et se sont idéalement préparés en vue du choc contre le PSG vendredi. Un choc auquel pense déjà Yann M’Vila.
“Objectif atteint ! On va retenir ça. On voulait les 42 points le plus rapidement possible, c’est désormais chose faite. On va faire en sorte de bien savourer pour ensuite s’imposer face au PSG. Ils étaient devant nous, on voulait les rattraper. On a pris les trois points, avec la manière aussi, même si on s’est fait un peu peur par moments. On est satisfait et super heureux. On va bien se reposer, parce que vendredi va arriver très vite et il faudra sortir un très gros match face au PSG.”
butfootballclub.fr