DEVRED fait son défilé le 5 avril

Le jeudi 5 avril 2018, le magasin de prêt-à-porter masculin fait son défilé à 18h en magasin, en centre-ville de Saint-Etienne, 11 rue du Général Foy.

Au programme de ce rendez-vous chic, la mode printemps-été de la boutique. Mariage harmonieux entre élégance et confort, l’allure du sport chic. La pièce incontournable de la saison, c’est le blouson couleur chamois à porter de façon « casual » avec un pantalon de ville. Le gris et le marine sont les couleurs tendances de la saison. Mais inutile de vous en dire plus. Vous verrez toute la collection en magasin lors de ce défilé.

Côté animation, la boutique « Le comptoir de Mathilde » vous fera déguster son chocolat et ses gourmandises. « Yves Rocher » vous offrira de jolis échantillons, « Fleurs Design » vous présentera ses fabuleuses bougies parfumées et enfin « Spootygloo » vous tatouera un de ses plus beaux tatouages éphémères. Plus qu’un défilé, un véritable rendez-vous de fête dédié à la mode. Et, en fin de défilé, une surprise vous attend… Mais chut… On ne peut pas en dévoiler plus. Rendez-vous le 5 avril à Devred, 11 rue du Général Foy.



pub_asse