DEVRED fait son défi­lé le 5 avril

Le jeu­di 5 avril 2018, le maga­sin de prêt-à-por­ter mas­cu­lin fait son défi­lé à 18h en maga­sin, en centre-ville de Saint-Etienne, 11 rue du Général Foy.

Au pro­gramme de ce ren­dez-vous chic, la mode prin­temps-été de la bou­tique. Mariage har­mo­nieux entre élé­gance et confort, l’allure du sport chic. La pièce incon­tour­nable de la sai­son, c’est le blou­son cou­leur cha­mois à por­ter de façon « casual » avec un pan­ta­lon de ville. Le gris et le marine sont les cou­leurs ten­dances de la sai­son. Mais inutile de vous en dire plus. Vous ver­rez toute la col­lec­tion en maga­sin lors de ce défilé.

Côté ani­ma­tion, la bou­tique « Le comp­toir de Mathilde » vous fera dégus­ter son cho­co­lat et ses gour­man­dises. « Yves Rocher » vous offri­ra de jolis échan­tillons, « Fleurs Design » vous pré­sen­te­ra ses fabu­leuses bou­gies par­fu­mées et enfin « Spootygloo » vous tatoue­ra un de ses plus beaux tatouages éphé­mères. Plus qu’un défi­lé, un véri­table ren­dez-vous de fête dédié à la mode. Et, en fin de défi­lé, une sur­prise vous attend… Mais chut… On ne peut pas en dévoi­ler plus. Rendez-vous le 5 avril à Devred, 11 rue du Général Foy.



Les autres infos