1ere édi­tion de la Sainté Rose à Saint-Etienne, au Parc François Mitterrand



Dans le cadre d’Octobre Rouge, le ren­dez-vous de la mobi­li­sa­tion contre le concert du sein, La Sainté Rose va pro­mou­voir les bien­faits de l’activité phy­sique et pro­pose de la pré­ven­tion de façon posi­tive. Ce dimanche 20 octobre par­ti­ci­pez à la jour­née spor­tive, fes­tive et soli­daire au Parc François Mitterrand à Saint-Etienne.

Un évé­ne­ment pour tous les publics. Ici cha­cun va à son rythme, course, marche-nor­dique, marche, sans chro­no ni clas­se­ment mais avec de nom­breux cadeaux pour le public.

  • 9h45 : La course des “Matrus” (enfants de 4 à 10 ans accompagnés) 
  • 10h15 : Un échauf­fe­ment col­lec­tif en musique pour le fun et une bonne pra­tique sportive 
  • 10h30 : Départ de la Pampille (5km) et la Grabotte (2km), 2 par­cours allure libre ouverts à tous (enfants accom­pa­gnés). Même les pous­settes sont auto­ri­sées en fin de cortège.

Des ani­ma­tions en conti­nu pour vous offrir une jour­née de détente et satis­faire votre curiosité ! 

Ateliers décou­verte d’activités phy­siques loi­sir-san­té (ins­crip­tion sur place) : Test de votre forme : Pilates, Stretching,  Taï chi, Cani Cross, Vélo électrique.

Des ani­ma­tions toute la journée



Animations pour enfants, école du cirque, ini­tia­tion aux 1ers secours, démons­tra­tion de danse, stands d’information et de bien-être : Ligue contre le can­cer / Prévention / Nutrition / Méditation / Ecole de kiné. Restauration rapide sur place.

Plus d’infos : http://lasainterose.fr



Les autres infos