1ere édition de la Sainté Rose à Saint-Etienne, au Parc François Mitterrand



Dans le cadre d’Octobre Rouge, le rendez-vous de la mobilisation contre le concert du sein, La Sainté Rose va promouvoir les bienfaits de l’activité physique et propose de la prévention de façon positive. Ce dimanche 20 octobre participez à la journée sportive, festive et solidaire au Parc François Mitterrand à Saint-Etienne.

Un événement pour tous les publics. Ici chacun va à son rythme, course, marche-nordique, marche, sans chrono ni classement mais avec de nombreux cadeaux pour le public.

  • 9h45 : La course des “Matrus” (enfants de 4 à 10 ans accompagnés) 
  • 10h15 : Un échauffement collectif en musique pour le fun et une bonne pratique sportive 
  • 10h30 : Départ de la Pampille (5km) et la Grabotte (2km), 2 parcours allure libre ouverts à tous (enfants accompagnés). Même les poussettes sont autorisées en fin de cortège.

Des animations en continu pour vous offrir une journée de détente et satisfaire votre curiosité ! 

Ateliers découverte d’activités physiques loisir-santé (inscription sur place) : Test de votre forme : Pilates, Stretching,  Taï chi, Cani Cross, Vélo électrique.

Des animations toute la journée



Animations pour enfants, école du cirque, initiation aux 1ers secours, démonstration de danse, stands d’information et de bien-être : Ligue contre le cancer / Prévention / Nutrition / Méditation / Ecole de kiné. Restauration rapide sur place.

Plus d’infos : http://lasainterose.fr