200 supporters à Geofroy-Guichard et une vente hasardeuse

Samedi dès 17h, l’ASSE accueille Nice samedi à Geoffroy-Guichard pour la 8eme journée de Ligue 1. Il n’y aura que 200 supporters niçois dans le grand stade légendaire de Saint-Étienne.

Il leur faudra le passé sanitaire, une contremarque et ils seront escorté par la police. Les supporters arriveront en minibus depuis l’air de de Saint-Romain-en-Gier. Pour rentrer dans le stade, il faudra uniquement faire partie du cortège. Les petits groupes seront interdits.

 

Romeyer et Caïazzo forcé de vendre à Norodom Ravichak ?

 

Romeyer et Caïazzo forcé de vendre à Norodom Ravichak ? C’est en tout cas l’analyse de Romain, twittos stéphanois et rédacteur chez Peuple Vert. Ce dernier pointe du doigt une communication « parfaitement huilée » qui mettrait la pression aux deux coprésidents actuels  Bernard Caïazzo et Roland Romeyer et forcerait la vente du club.

Alors que Norodom Ravichak a notamment déclaré à RFI ne pas venir à l’ASSE pour réaliser une opération financière, mais bel et bien apporter « des moyens suffisants pour réaliser ces ambitions et permettre à Saint Etienne de retrouver sa splendeur », ces propos font rêver quelque peu les supporters qui espèrent retrouver un projet sportif à la hauteur de l’histoire de l’ASSE. Affaire à suivre.

Les autres infos
Les autres infos