42info.fr présente le film avec Franck Dubosc ce mardi soir au Camion Rouge



Venez assister à l’avant-Première 42info.fr ce mardi à 20h au Camion Rouge. “Toute ressemblance…”. Un film extrêmement drôle avec Franck Dubosc et Jérôme Commandeur. On se retrouve mardi au ciné à Saint-Etienne ?

“Toute ressemblance…” est une satire du petit écran, écrit et réalisé par Michel Denisot, 50 ans de carrière à la télévision. Elle met en scène Cédric Saint Guérande, un présentateur du journal accro aux audiences. Un rôle joué par Franck Dubosc. Jérôme Commandeur, lui, incarne son fidèle bras droit. Le film sortira au cinéma le 27 novembre 2019 prochain et sera présenté avec 42info.fr ce mardi 25 novembre à 20h au Camion Rouge à Saint-Etienne.

Mais alors, dans la ‘vraie vie’, Franck Dubosc aimerait–il présenter une émission, un magazine, lui qui a déjà pratiqué à ses débuts. A nos confrères de Télé Loisirs, l’acteur de 56 ans n’a pas éludé la question.

“J’ai vu trop de choses trafiquées”

Sa réponse, il va la donner cash : “Je suis catégorique c’est Non ! Ce n’est pas mon truc. J’ai vu trop de choses trafiquées. On faisait ce qu’on voulait des réponses des gens et surtout on essayait d’obtenir les réponses qu’on voulait auprès des personnes interviewées. Cette manipulation là, c’est infernal. J’ai fait beaucoup d’émissions dans ma vie, mais c’est une chose que je raconte peu. Il faut en garder un peu sous le coude ! J’ai été reporter vedette sur Channel 4 pendant un an. En tant qu’envoyé spécial, je suis parti couvrir le coup d’Etat à Moscou, faire des reportages sur les transsexuels d’Istanbul… J’étais jeune, je devais avoir une trentaine d’années puisqu’on a arrêté les émissions lorsque la guerre du Kosovo en Yougoslavie a éclaté. Si j’avais continué, il aurait fallu que je me rende sur ce lieu de conflit et la chaîne a préféré éviter“, précise Franck Dubosc.

Il y a quelques jours sur TF1, Franck Dubosc avait joué le jeu du ‘présentateur télé’ en fin de journal. Alors qu’il était l’invité d’Anne-Claire Coudray, il avait pris sa place quelques instants afin de clore le JT. 24matins vous propose de revisionner ce passage.

Réservez vos places en cliquant ICI.