Alberto Redondo se détourne des Verts pour l’Angleterre



Cité du côté de l’ASSE, approché par le RC Lens, Alberto Redondo (Getafe, 22 ans) aurait finalement choisi de signer en D2 anglaise.

Evoqué du côté de l’AS Saint-Etienne en juin, la piste Alberto Redondo (Getafe, 22 ans) s’était quelque peu évaporée depuis. En fin de contrat dans le club de la banlieue de Madrid, le jeune Espagnol va bien quitter la Liga … Mais pas pour rejoindre les Verts.

Redondo entre QPR et Charlton

Si l’on en croit « Foot Mercato » et bien que l’ASSE comme le RC Lens se soit un temps intéressé à lui, Redondo a opté pour une toute autre voie. Le défenseur devrait finalement prendre la direction de la Championship où deux clubs ambitieux (Charlton, Queens Park Rangers) souhaiteraient s’attacher ses services. Selon le site internet, Alberto Redondo – qui a refusé une ultime offre de contrat de Getafe – prendra sa décision définitive la semaine prochaine.

L’ASSE rate aussi Seri

Notons qu’il ne s’agit pas de la seule piste de l’ASSE à se refermer. Ce jeudi soir, Jean-Michel Seri (Fulham, 27 ans) a été prêté pour une saison, avec option d’achat, à Galatasaray. L’Ivoirien fait l’objet d’un prêt payant (1,5 M€) assorti d’une option d’achat fixée à 18 M€.