Alberto Redondo se détourne des Verts pour l’Angleterre

Cité du côté de l’ASSE, appro­ché par le RC Lens, Alberto Redondo (Getafe, 22 ans) aurait fina­le­ment choi­si de signer en D2 anglaise.

Evoqué du côté de l’AS Saint-Etienne en juin, la piste Alberto Redondo (Getafe, 22 ans) s’était quelque peu éva­po­rée depuis. En fin de contrat dans le club de la ban­lieue de Madrid, le jeune Espagnol va bien quit­ter la Liga … Mais pas pour rejoindre les Verts.

Redondo entre QPR et Charlton

Si l’on en croit « Foot Mercato » et bien que l’ASSE comme le RC Lens se soit un temps inté­res­sé à lui, Redondo a opté pour une toute autre voie. Le défen­seur devrait fina­le­ment prendre la direc­tion de la Championship où deux clubs ambi­tieux (Charlton, Queens Park Rangers) sou­hai­te­raient s’attacher ses ser­vices. Selon le site inter­net, Alberto Redondo – qui a refu­sé une ultime offre de contrat de Getafe – pren­dra sa déci­sion défi­ni­tive la semaine prochaine.

L’ASSE rate aus­si Seri

Notons qu’il ne s’agit pas de la seule piste de l’ASSE à se refer­mer. Ce jeu­di soir, Jean-Michel Seri (Fulham, 27 ans) a été prê­té pour une sai­son, avec option d’achat, à Galatasaray. L’Ivoirien fait l’objet d’un prêt payant (1,5 M€) assor­ti d’une option d’achat fixée à 18 M€.



Les autres infos