Après Cabella, une seconde bonne nouvelle pour Gasset

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, qui va pouvoir compter sur Rémy Cabella pour le reste de la saison, va également disposer d’un groupe (presque) au complet à Strasbourg, dimanche.

Au cours des matches amicaux de l’été, en marge de l’actualité mercato, l’ASSE a du faire face à deux coups durs avec les blessures de Mathieu Debuchy et de Robert Beric. Pour ce dernier, victime d’une douleur musculaire, le retour n’est pas prévu avant deux ou trois semaines.

En revanche, Mathieu Debuchy, qui s’était quant à lui tordu la cheville face à l’OGC Nice, devait simplement manquer les deux premiers matches de la saison. Face à Guingamp dans le chaudron, samedi dernier, et sur le terrain de Strasbourg dimanche (15 heures).

Il semble toutefois que l’ancien Gunner sera bel et bien dans le groupe qui rejoindra l’Alsace. Information donnée par Le Progrès dans son édition du jour et retranscrite par poteaux carrés.

« L’international français pourrait retrouver le groupe ce week-end. Mathieu Debuchy a déjà repris l’entraînement avec ses partenaires, mardi soir. Une séance légère, durant laquelle le latéral droit a couru avec le groupe durant une petite demi-heure. Avec les autres pros, il a ensuite participé normalement à un circuit de passes, sans contact, durant une vingtaine de minutes. »

Vous aimerez lire aussi